Blood of silence, tome 6 : Rhymes
Amheliie et Maryrhage2017

17.8

Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence.

Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rus, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté.

Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.

Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse.

En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps.

Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 3 décembre 2017 | ISBN : 9781981352548

• Aurore62128 Le 04 Décembre 2017 à 11:51
    Un Sixième complètement explosif ! J'ai adoré la relation Rhymes et Robyn est qui est électrique et intense. Beaucoup d'action dans ce tome, l'étau se resserre sur l'intrigue participiale et personne ne sera épargné ... Que dire de la fin ?? ...... J'ai pleure toutes les larmes de mon corps ..... Vive le Tome 7 pour la suite et fin de la 1ère génération des Bloods.
  • Marina Avis de Livres Le 10 Décembre 2017 à 14:21
    Bon sang, je viens de vivre quelques heures de malade ! À chaque tome des Blood of Silence, je tourne les pages sans parvenir à anticiper comment Amheliie et Maryrhage vont parvenir à sortir nos héros d’une situation inextricable ! Et la relation de Rhymes et Robin est tellement intense et sans espoir, que la tension sexuelle atteint son paroxysme !
  • Emy3489 Le 18 Décembre 2017 à 14:16
    Un tome intense ! Il se passe mille et une choses dans cet opus, c'est dingue. Rhymes est attachant et Robyn est une dur à cuire, un duo que tout oppose mais qui finalement se complète. J'ai adoré ! Mais cette fin ?! c'est juste pas possible, je suis en stress total... Vivement mai pour avoir la suite et fin de cette saga (1ère génération)
  • Punky_dee Le 28 Décembre 2017 à 22:49
    Quel bonheur de retrouvert les blood !! Et cette histoire... mamamia parmi mes préférées ! Rhymes et Robin sont tous les 2 si intense ! Pas de répit dans ce tome qui enchaîne les actions et qui entraîne nos personnages dans des sentiments forts. Et sans parler de cette fin qui nous laisse dans un suspens insoutenable... vite la suite !!!
  • Jane read Le 18 Mai 2018 à 16:07
    un coup de coeur pour rhymes! ce personnage m a plus énormément tout comme son frère d ailleurs. une intrigue qui te met les fesses par terre, une fin OMG heureusement que j ai pas du attendre la suite... une excellente lecture comme à chaque fois avec ces auteurs ;)
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2021 à 16:50
    Relecture. J’aime toujours autant la relation entre Rhymes et Robyn. Bordel ils sont attachants meme si ils sont à l’opposé l’un de l’autre, ils arrivent à se compléter. C’est beau à lire. Et il existe beaucoup d’alchimie entre nos 2 héros. Par contre la fin est toujours autant frustrante grrrr... même si c’est une relecture et que je connais le dénouement, ça me prend toujours aux tripes :(
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:58
    Ce tome est un méga coup de coeur ! J'ai adoré ce tome sur Robyn et Rhymes ! Je les trouve super attachants, touchants et super bien construits ! Leur romance est pleine d'émotions, de tensions et j'ai adoré les voir se tourner autour ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! Je ne me lasse pas de cet univers ! Toujours un plaisir de revoir les autres personnages. Les plumes sont top
  • Ileen Le 19 Mai 2021 à 20:42
    La relation entre un Blood et une shérif ne pouvait qu’être intense et je me suis bien amusée dans ce petit jeu du chat et de la souris entre Rhymes et Robin ! Ils se cherchent, s’opposent dans certaines convictions, se complètent dans d’autres. Leurs interactions sont intéressantes à suivre, que ce soit entre eux ou avec l’ensemble des Blood. Une très bonne lecture !