Le Trône de fer, tome 07 : L'Epée de feu

17.3

Les sept couronnes sont exsangues. Le royaume panse ses plaies. Les guerres ont vidé les campagnes, les épidémies ont ruiné les récoltes et les pillards écument les terres dévastées. Pourtant il y a toujours autant de prétendants qui briguent la couronne : chacun dans son repaire échafaude des stratégies. Les Lannister multiplient les alliances fragiles, Stannis Baratheon se réfugie toujours davantage dans le culte de R'hllor, le maître de la lumière, et Robb Stark soupire après son fief en lambeaux. Mais d'autres ennemis se massent aux frontières, loin dans le nord. Et, pendant que les puissants avancent leurs pions, les faibles tentent de survivre..

Titre original : Song of Ice and Fire, book 3: A Storm of Swords, part 2 (2000)

2017 [Audiobook] Editions Gallimard (Ecoutez lire)

Française Langue française | Lu par Bernard Métraux | Durée : 790 min | Sortie : 24 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Avril 2017

2017 Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions Pygmalion

2003 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2003 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 374 pages

2002 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 319 pages

• AnGee Le 25 Octobre 2012 à 14:48
    Beaucoup de choses se passent dans ce tome, je me suis régalée!
  • gwendoline57 Le 25 Mars 2013 à 09:59
    J'adore.....on est tellement avec pris dans l'intrigue....
  • Syl Cypher Le 27 Janvier 2018 à 22:58
    Un tome plus intimiste que les autres dans lequel on se rapproche des pensées des personnages, de leurs espoirs, de leur peur et de leurs stratégies. J'ai eu l'impression de mieux les découvrir. Un peu plus d'action ou de rebondissements n'auraient pas été de trop, toutefois :P Plus j'avance dans cette série, plus je l'aime !
  • Meteora-books Le 10 Octobre 2018 à 19:06
    [LECTURE AUDIO] Un tome où l’action est beaucoup plus au rendez-vous que dans le précédent ! Les alliances se font et se défont alors que l’Hiver approche de plus en plus... Certains personnages souffrent pendant que l’étau se resserre doucement mais sûrement autour d’autres... Vivement le T8 !! Et encore merci à Bernard Métraux pour son talent ! L’histoire est encore plus prenante grâce au lui !
  • manyoku Le 25 Juillet 2019 à 09:08
    Alors que l'hiver vient, les intrigues se multiplies. Cependant, il manque un peu d'actions, malgré l'entrée intime dans les pensées des personnages dont nous fait preuve ce tome. L'écriture de l'auteur fait ressortir le côté ancien, fantasy. Hâte de lire le prochaine tome ! Lisez bien ~