Le Trône de fer, tome 10 : Le Chaos

16.5

Les sept couronnes ne sont pas près de dormir sur leurs deux oreilles : Cersei, fidèle à elle-même, ourdit de nouveaux plans machiavéliques pour garder la bride sur Lannister, ce que la mort de Tywin et la fuite du nain Tyrion, son fils et meurtrier présumé, rendent délicat. Au mur, Samwell Tarly se voit confier par Jon Snow une mission qui l'enverra au-delà des mers. Et tandis que Brienne, la pucelle de Torth, poursuit sa quête de Sansa Stark, la sœur de cette dernière, Arya, prend le voile noir de l'ordre du dieu multiface, à Braavos. Et la situation n'est guère plus reposante dans les îles de fer, où la maison Greyjoy doit gérer une succession à tout le moins contestée.

Titre original : Song of Ice and Fire, book 4: A Feast for Crows, part 1 (2005)

2018 [Audiobook] Editions Gallimard (Ecoutez lire)

Française Langue française | Lu par Bernard Métraux | Durée : 863 min | Sortie : 10 Décembre 2018 | ISBN : B07M8B9LY1

2017 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Avril 2017

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 341 pages | ISBN : 9782290001479

2012 [E-book] Editions Pygmalion

2007 Editions J'ai Lu

2007 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2006 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 341 pages

• gwendoline57 Le 25 Juin 2013 à 01:10
    Lecture agréable comme toujours.....
  • Phooka Le 29 Juillet 2014 à 10:44
    Un tome ennuyeux ...
  • Delcyfaro Le 08 Septembre 2015 à 11:23
    Plus ennuyeux que les tomes précedents
  • Oceaneca Le 05 Décembre 2015 à 10:21
    On a de nouveaux points de vue comme Cersei et Brienne, et on découvre davantage de nouveaux lieux. Par contre beaucoup de longueurs, et certaines intrigues restent au point mort...
  • gaelle54 Le 21 Juin 2016 à 10:32
    Plus ennuyeux que les précédents, j'espère qu'il y aura plus d'actions et de rebondissements dans le prochain.
  • Meteora-books Le 01 Juin 2019 à 14:01
    [LECTURE AUDIO] Un bon tome, lu avec toujours autant de talent par Bernard Métraux, qui contient bien moins d'action que les précédents. Peu de choses se passent dans ce T10, l'histoire avance doucement mais sûrement. J'ai trouvé certains passages un peu !ongs mais ça ne m'a heureusement pas gâché la lecture et il me tarde d'enchaîner avec le T11 !! (20/04/19)