Haut-Royaume, tome 4 : L'Adversaire

16.7

Un héros

Un proscrit

Deux destinées

Il incarnait l'espoir d'un jour nouveau et la crainte d'une nuit éternelle. Serait-il le sauveur ou l'ennemi ? Le choix était sien.

2021 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9791028112868

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Nicolas Justamon | Durée : 701 min | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : *

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9791028108526

2020 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 403 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : B086H3DB51

On en parle aussi sur le forum

• Dragonblood Le 25 Décembre 2020 à 10:41
    Un tome intéressant qui promet une suite formidable.
  • Mellie Le 01 Février 2021 à 18:53
    [Audio] Un très bon tome de transition, qui donne grandement envie de découvrir la suite... Lorn évolue, certains évènements prennent un tour inattendu. L'attente va être longue!
  • Amandouille Le 20 Février 2021 à 13:35
    Une très bonne suite, à la hauteur des autres tomes. Une légère faiblesse dans l'intrigue et l'enchaînement le rend un peu moins palpitant que les autres, mais passé ces quelques parenthèses rythmiques, ce tome de transition reste excellent du point de vue de la tension, de l'action et des enjeux. J'ai dévoré le dernier quart, et ai à nouveau hâte de suivre les futures aventures de Lorn.
  • Choupaille Le 25 Septembre 2021 à 15:15
    On ne va pas y aller par quatre chemins, j'ai vraiment senti Pierre Pevel complètement paumé dans ses baskets. Haut-Royaume, ça devient comme du beurre qu'on a étalé sur une tartine trop grande. Pevel ne parvient plus à alimenter le récit et il faudrait pas que la conclusion finale se fasse encore désirer trop longtemps. Le dernier quart est par contre bien meilleur et présage un joli rebond.
  • Le boudoir livresque Le 26 Décembre 2021 à 13:18
    Une très bonne suite. J'ai néanmoins trouvé que quelques péripéties étaient posées là sans réel intérêt (comme par exemple la chasse au vaarg, qui en soi était palpitante mais sans aucun intérêt pour le recit) Je lirai la suite avec plaisir.
  • Llhyn Le 12 Janvier 2024 à 16:15
    Certes moins mouvementé que les tomes précédents mais qui commence à démêler l'écheveau des intrigues qui s'entremêlaient. À la fin de ce livre j'ai l'impression de voir plus clair et j'ai un hâte de connaître la suite.