S.I.N., tome 2 : On one condition
K. Bromberg2023

Saga S.I.N. Terminée

16.2

Il y a des années, Ledger, l'aîné des frères Sharpe, est tombé amoureux d'Asher, une fille de fermiers rencontrée en vacances et perdue de vue ensuite. Aujourd'hui, à la tête de l'entreprise familiale, la Sharpe International Network, il est en pourparlers avec ses frères pour ouvrir un centre de villégiature à Cedar Hills. L'un d'eux doit pour cela accepter de passer deux mois sur place.

Titre original : On one condition (2022)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782755665604

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : B0BRNVCZ78

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 327 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : B09PHVB4X9

• rowenabookine Le 27 Avril 2023 à 14:03
    Une très bonne lecture pour moi, une histoire de seconde chance (une trop que j’aime énormément), dans une petite ville du Montana. Une histoire d’amour qui est plus forte que les différences, des héros forts et attachants qui sauront vous toucher. Une odeur de lavande qui flotte pendant toute l’histoire, des révélations, des beaux messages d’espoir qui donne l’envie de se battre à notre tour.
  • Audrey_justreading Le 27 Avril 2023 à 23:36
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire de retrouvailles et de seconde chance, thème que j’adore ! Les personnages sont touchants et j’ai adoré leur histoire. Un peu trop de scène x assez vulgaire mais ça ne m’a pas empêché d’adorer ma lecture.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mai 2023 à 14:01
    Un second tome un peu en dessous avec une romance mignonne mais classique.