Dem et Sven : L'Inacceptable Destinée
Amheliie et Maryrhage2014

15.0

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue. De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage. Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9798354959099

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 26 juin 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

• CamilleLectures Le 31 Janvier 2016 à 10:35
    Petit livre agréable, mais qui pour moi manque de spontanéité. Il vous faut le lire absolument si vous avez lu et aimé Vampires et Rock Stars, et qu'en plus vous aimez la littérature M/M.
  • Nolany Le 05 Avril 2016 à 22:33
    Le concept était très intéressant, les personnages étaient attachants, il y avait aussi de l'humour mais ... ça trainait quand même un peu en longueur et ce qui m'a surtout agacé c'était les fautes et les oublis de mots, une relecture avant la publication n'aurait pas été de trop, c'est dommage.
  • Aurore62128 Le 27 Décembre 2016 à 15:16
    C'etait bien !! J'adore Dem et Sven ! 2 personnages a fortes personnalités avec un univers Vampirique très intéressant ! C'est drôle, c'est sexy, INTENSE ! Bravo les filles !
  • Livia.Mania.13 Le 19 Mars 2017 à 19:50
    Une relecture toujours aussi agréable lu en une journée Dem ou Sven je ne saurais choisir mon favori alors je prends les 2
  • UnChapitreDePlus Le 27 Juillet 2017 à 13:20
    Un très bon moment de lecture. Des personnages intéressants et attachants, une bonne dose d'érotisme, de l'humour, des sentiments. Bref, je vous le conseille
  • mxnomad Le 13 Mars 2018 à 10:34
    J'ai abandonné. J'ai vraiment détesté le perso de Dem et je n'ai pas accroché au style.
  • Emy3489 Le 03 Mai 2019 à 05:04
    Accro à la plume d’Am et Mary depuis les Blood, je voulais découvrir leurs débuts. Et j’ai adoré. On retrouve bien leur plume. Dem et Sven sont touchants et leur histoire géniale. C’est rempli d’humour tout en étant sexy et addictif.