Un chien pour Noël
Camille Etienne2023

13.0

Paul
Correcteur indépendant, j’aime ma tranquillité plus que tout. Mon jardin est mon trésor. Imaginez ma réaction quand je réalise qu’une bête enragée vient le visiter régulièrement pour le réarranger à son goût !

Axel
Instituteur célibataire, je partage ma vie avec mon fidèle compagnon. Quand j’apprends qu’il se transforme en Nicolas le jardinier chez l’ermite du coin, je n’imagine pas une seconde les conséquences que ses escapades vont engendrer.

Serge
J’adore mon maître, mais passer ma vie à l’attendre quand il part travailler, non merci ! J’ai trouvé comment explorer la nouvelle ville où nous avons déménagé et je me régale. Surtout depuis que je peux aller et venir à ma guise dans le jardin de mon nouveau copain. Croyez-moi quand mon maître et mon nouvel ami vont se rencontrer, ça va faire des étincelles !

2023 Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782384406241

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 88 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CJTWXY9B

• cindyr Le 12 Décembre 2023 à 08:07
    Ne jamais sous-estimer ses animaux qui vous aiment sans condition, une romance MM toute douce et magique entre ses trois êtres.
  • Ileen Le 26 Décembre 2023 à 07:44
    Eh bien, heureusement que ce n’était pas trop long … je me suis un peu ennuyée, trouvant l’ensemble plat et assez invraisemblable pour certains « détails ».