#865 16 Mars 2023 10:08:45
Bonjour,
Je viens valider deux nouvelles consignes!
Titre et auteur (lien BBM) :
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa MeyerType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Souvenir n°6
Consigne : Un personnage a du sang royal : Cinder
BONUS -
Mon avis : Coup de coeur pour ce dernier tome. Décidément, cette saga est montée en puissance à chaque tome. Ce livre m'a volé pas mal d'heures de sommeil, c'était haletant et très immersif. Les personnages sont très attachants et je me suis identifiée à chacun d'eux. J'ai ressenti une tempête d'émotions durant toute ma lecture. J'ai apprécié le long épilogue pour quitter les personnages en douceur.
Titre et auteur (lien BBM) :
Les sept soeurs, tome 3 : La soeur de l'ombre de Lucinda RileyType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour sylvestre
Consigne : Monya'Toma - Un endroit où tu aimerais vivre - de la campagne, des vieux manoirs, des livres, du thé... Quoi de mieux?
BONUS -
Mon avis : J'ai adoré ce tome des 7 soeurs. Star m'intriguait depuis le début et je me suis effectivement énormément attachée à ce personnage ainsi qu'à l'ensemble des personnages de ce roman. Certes certains événements sont cousus de fil blanc mais mon attachement pour ces différentes familles et mes interrogations sur les ramifications entre tous m'a complétement happée et je ressors ravie de cette lecture.
Dernière modification par Llhyn (16 Mars 2023 10:09:10)