Death Note, tome 11

Saga Death Note Terminée

16.7

Par l'intermédiaire de Kiyomi Takada, Light communique avec Mikami à qui il a remis son cahier de la Mort. De son côté, Near décide de se rendre au Japon. Les différents acteurs de l'intrigue sont maintenant tous réunis dans l'archipel... Quelle direction les événements vont-ils prendre ?

Titre original : Death Note, book 11 (2006)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | Sortie : 7 Novembre 2013 | ISBN : B00GJOCCM0

2008 Editions Kana (Dark)

2008 Editions France Loisirs

• Pieuw Le 10 Janvier 2012 à 13:32
    Le tome le plus mou jusqu'à présent. C'est tout de même toujours aussi prenant et ça promet pour la suite !
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:17
    Si je dois trouver un petit point négatif à ce tome c'est qu'on ne retrouve pas assez Mello que j'aime bien, si non le duel entre Near et Light est toujours aussi impressionnant... Mais qui va gagner...???
  • AppleCokes Read Le 24 Décembre 2015 à 10:00
    Suspense ! J'ai l'impression que le tome suivant s'annonce plus tendu et décisif pour la fin de cette histoire ! Celui ci est un peu mou parfois mais c'est toujours un plaisir de découvrir les machinations de Light et Near !
  • mistigris Le 19 Février 2016 à 18:22
    La fin annonce un dernier tome mouvementé, sinon l'ensemble de ce tome est plutôt calme.
  • Chocolapin Le 27 Mai 2016 à 09:04
    L'histoire a retrouvé du peps avec un peu plus de rebondissements.
  • The_JulieJules Le 14 Mai 2017 à 16:34
    Le plan de chaque camp se met en place, comme toujours les deux ont l'air de bien comprendre la mécanique de son adversaire en laissant la surprise au lecteur ... toujours sous tension, ça promet un beau final (en tout cas je l'espère !)
  • evoli1288 Le 07 Juin 2017 à 20:29
    Le suspense de la fin est palpable... qui va gagner au final? Un peu déçue de ne pas avoir vu Mello dans ce tome.
  • EderRusterH Le 13 Septembre 2017 à 22:23
    Cela se complexifie, se densifie et cela sent fort l'affrontement final. La fin ne serra pas une surprise pour moi, vu que j'ai déjà vu l'adaptation animé, mais je trouve ça incroyable comme l'intrigue me prend aux tripes (et au cerveau) alors que je sais déjà le contenue du tome 12...
  • ChouquetteBleue Le 07 Octobre 2018 à 11:53
    Je n'en pouvais plus du fait que chacun sait miraculeusement anticiper tous les plans de l'autre... Tant pis, j'ai abandonné cette saga de mangas, dommage l'idée de base était bonne.