Blood of silence, tome 9 : Lochan

18.8

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

2019 Editions CreateSpace

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 21 Juillet 2019 | ISBN : B07T49CGM7

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Juillet 2019 | ISBN : 1230003298404

• Aurore62128 Le 27 Juin 2019 à 13:35
    EXCELLENT ! Un dernier tome qui cloture parfaitement cette saga très chère à mon coeur. J'espère pouvoir retrouver un spin off sur H qui est est véritable coup de coeur personnage.
  • Jane read Le 22 Juillet 2019 à 07:43
    Une très très bonne lecture, encore une fois elles ont fait très fort... et c est avec le cœur lourd que je referme ce livre, j ai pas envie de les quitter .. Cette saga est une des meilleures saga de bikers et chère à mon petit cœur
  • Emy3489 Le 23 Juillet 2019 à 14:31
    Un énorme coup de coeur. Ce dernier tome conclut la saga en beauté. L'histoire est grandiose, c'était génial mais je suis triste de devoir dire au revoir à cette série ! Je veux une suite avec H, ce gamin est juste Whaouh !!!