Psi-Changeling, tome 19 : Rêves de loup
Nalini Singh2021

16.9

En tant que chef de meute, Selenka prend la protection de ses membres à cœur.
Ce qui inclut les empathes qui y séjournent actuellement pour assister à une conférence à haut risque. Ethan est une Flèche sans l'être réellement. Détaché du monde, sa seule loyauté est envers lui-même.
Responsable de la protection de la conférence, il est un pion entre les mains du puissant et cruel Consortium. Mais lorsqu'il se retrouve face à Selenka, son cœur et son âme sont immédiatement captifs.
Le coup de foudre n'est qu'un mythe pour les changelings, mais la louve de Selenka est formelle : Ethan, la Flèche brisée, est son compagnon. Et peu importe que l'esprit de celui-ci oscille au bord de la folie et de la mort...

Titre original : Psy-Changeling Trinity, book 4: Alpha Night (2020)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811230319

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 394 pages | Format : PDF | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 978-2-8112-2085-3

2020 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 9 juin 2020 | ISBN : 9781984803627

• Nororm Le 21 Mars 2021 à 15:52
    Encore un bon tome avec des personnages touchants même si je suis restée un peu sur ma faim car j’en voulais d’avantage.
  • mushu Le 21 Mars 2021 à 17:13
    Un bon nouveau tome dans le série , pas un de mes préférés mais dévoré très rapidement !
  • The_secret_of_a_book Le 23 Mars 2021 à 12:50
    Un tome excellemment réalisé et sûrement un de mes préférés ???? un tome de transition qui donne envie de découvrir la suite ! J'ai adoré les personnages principaux, forts et intenses ! Une thématique qu'on entend parler depuis le début et qui est enfin abordée, c'était génial !
  • Ileen Le 26 Mars 2021 à 16:18
    Quel plaisir de retourner en Russie pour enfin découvrir la meute de BlackEdge ! En tant que chef de meute, Selenka ne s’en laisse pas compter et j’ai adoré la voir évoluer avec Ethan, voir ses peurs pour sa Flèche et la maîtrise dont elle fait preuve en tant que chef. La logique d’Ethan est juste adorable envers elle, offrant des moments vraiment touchants. Coup de cœur pour ce couple russe !
  • Audrey_justreading Le 27 Mars 2021 à 10:52
    J’aime toujours autant cette saga ! L’intrigue de fond est super et nous donne envie de continuer encore et encore à lire. Ici le couple m’a bcp touché même si au début j’ai eu un peu peur. Mais j’ai adoré ! C’était tellement bien. Et cette dernière page Ohlala a quand le tome 20 ?
  • La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 20:34
    Ce tome 19 est aussi passionnant et page turner que les précédents et j'ai adoré le dévorer. J'adore les Flèches et Ethan ne fait pas exception. Sa reconstruction est merveilleuse à suivre et sa découverte du monde à travers Selenka aussi... J'adore beaucoup trop !!!
  • Ewila Le 21 Mai 2021 à 18:37
    J'ai été déçue par ce tome, je trouve qu'il est répétitif et trop centré sur Ethan et Selenka, qui répètent 20 fois la même chose. J'aurais aimé que les intrigues secondaires soient plus développées.
  • Tsubasa Kayla Le 27 Juillet 2021 à 15:43
    Découverte de la fameuse meute de BlackEdge, et son chef Selenka et son tempérament de feu. J’ai adoré son couple avec Ethan, leur évolution, trop mignon ! Ethan est trop chou tellement il est dévoué… Le Consortium refait surface avec ses manigances et ambitions de domination. Le Psi Net se détériore de plus en plus. Je veux la suite !!!!