Filatures, tome 1 : Rivalité
F. T. Galnaux2018

14.5

Un mari infidèle ? Un soupçon à éclaircir ? Peu importe l’objectif, Mary Revol est là pour mener l’enquête.

Sous son apparence de femme délurée aux dizaines de perruques se cache en fait une détective privée hors-pair.

Si elle excelle dans son travail, c'est parce qu’elle n'a pas peur de jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins, seul exutoire pour oublier la perte de sa famille.

Lorsqu'une riche cliente lui demande de prouver l'infidélité de son époux, Mary ne se doute pas que ses compétences vont être mises à rude épreuve.

Elle devra composer avec l’étrange inconnu qui la suit, beau métis qui ne semble pas vouloir la lâcher. Le jeu des filatures est lancé !

À force de poursuivre la vérité chez les autres, Mary acceptera-t-elle de s’ouvrir à la sienne ?

2018 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 13 août 2018 | ISBN : 9782377642823

• EloTwentyTwo Le 14 Janvier 2019 à 10:15
    Je voulais lire un livre sur l'espionnage pour 'découvrir' le genre. Les deux personnages ont une histoire tragique, ont de belles qualités. Mais j'ai l'impression d'être restée en surface de leur travail. Ce qu'on lit, on peut le voir dans un téléfilm mou du genou. Puis de la fesse à quasi tous les chapitres ? Pfff! Par contre, la lecture est fluide et le doute sur l'enquête est bien montré.