L'herbier sauvage, tome 1
Fabien Vehlmann et Chloé Cruchaudet2016

17.6

Un très bel ouvrage socio-érotique à effeuiller pour assouvir curiosité et plaisir ! Ne vous y trompez pas Même si cet Herbier sauvage pourrait donner limpression que de parfaits inconnus femmes et hommes de tous âges ont soudainement dévoilé leur vie sexuelle sans inhibition, il nen est rien. Après avoir pris contact avec ses interlocuteurs, Fabien Vehlmann leur donne rendez-vous dans un lieu de leur choix, généralement un café. Parfois, il peut lui arriver dutiliser un jeu de cartes « questions/réponses », réalisé pour loccasion, qui lui permet dentrer plus rapidement dans le vif du sujet : à lui de débusquer au milieu du foisonnement de souvenirs évoqués le détail intriguant, la formulation juste, le mot frappant, la pensée originale, lexpérience édifiante. Ces chemins buissonniers de la pensée permettent in fine de repérer les herbes folles, ces plantes rares et sauvages qui enrichissent cet herbier, illustré de manière charnelle, sensuelle et/ou surréaliste par la talentueuse Chloé Cruchaudet.

2016 Editions Soleil (Noctambule)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 2302051947

• Albuginee Le 16 Juin 2016 à 11:04
    Un véritable coup de cœur ! Un herbier de sexualité qui permet d'avoir une vision plus riche du sexe. Des histoires touchantes, et toujours différentes. Rehaussées par les très belles aquarelles de Chloé Cruchaudet.
  • Hortense_L Le 18 Janvier 2017 à 13:26
    Un recueil de témoignage accompagné par les très belles aquarelles de Chloé Cruchaudet. Cet herbier sexuel est riche d'histoire et de personnages en tout genre. Une découverte qui s'éloigne de ce que j'ai l'habitude de lire !
  • Ciboulette Le 20 Février 2017 à 18:38
    De très belles aquarelles sur des témoignages très divers. Un bel album.
  • mauvais coton Le 16 Février 2018 à 12:25
    Un véritable bonheur. Une ode à la sexualité bienveillante, déculpabilisante. Les récits sont agrémentées de sublimes aquarelles. C’est un album à avoir chez soi et à feuilleter régulièrement. Un immense coup de cœur pour cet ouvrage, pas de l'année, de la décennie !
  • lemillefeuilles Le 29 Septembre 2018 à 22:47
    À travers les témoignages, l'auteur nous montre des variétés de sexualités de manière bienveillante. Les illustrations à l'aquarelle, plus ou moins suggestives, sont magnifiques !