La liturgie des anges, tome 1 : L'idiosyncrasie

de Alex Parker (2018)

15.3

Hacker multimillionnaire sans identité et sans attache, Ted Smith ignore que les données ultrasensibles qu’il vient de dérober vont bouleverser sa vie à jamais. Traqué par les Services de Renseignement, il apprendra bientôt qu’il est porteur d’un effroyable virus semeur de mort. Mais ce n’est là que le début de révélations bien plus extraordinaires… Misanthrope pourtant doué d’empathie, Ted se refuse à excuser le comportement de ses semblables. Il parvenait jusque-là à se dissimuler aux yeux de la société… Qu’en sera-t-il à présent ? Qui est-il vraiment ? Quelle est l’étendue de ses pouvoirs ? Et quel est son véritable rôle ? Découvrez l’histoire d’un homme dont la destinée pourrait bien embraser celle de milliards d'individus, voire de l'humanité tout entière !

2018 [E-book] Editions Autoédité

• LinstantDesLecteurs Le 04 Avril 2019 à 18:16
    Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, je vous recommande plutôt deux fois qu’une ce super premier tome qui pose de sacrées bases à une histoire de dingue sur les puissances, les jeux de pouvoirs, la création, l’espionnage, et, et, etc. Magnifié d’une plume fabuleuse, n’hésitez pas à plonger dans ce livre… A corps perdu et la tête en ébullition ;)