La liturgie des anges, tome 1 : L'idiosyncrasie
Alex Parker2018

Saga La liturgie des anges Terminée

15.4

Hacker multimillionnaire sans identité et sans attache, Ted Smith ignore que les données ultrasensibles qu’il vient de dérober vont bouleverser sa vie à jamais. Traqué par les Services de Renseignement, il apprendra bientôt qu’il est porteur d’un effroyable virus semeur de mort. Mais ce n’est là que le début de révélations bien plus extraordinaires… Misanthrope pourtant doué d’empathie, Ted se refuse à excuser le comportement de ses semblables. Il parvenait jusque-là à se dissimuler aux yeux de la société… Qu’en sera-t-il à présent ? Qui est-il vraiment ? Quelle est l’étendue de ses pouvoirs ? Et quel est son véritable rôle ? Découvrez l’histoire d’un homme dont la destinée pourrait bien embraser celle de milliards d'individus, voire de l'humanité tout entière !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : ? B07F3HMZFS

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• LinstantDesLecteurs Le 04 Avril 2019 à 18:16
    Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, je vous recommande plutôt deux fois qu’une ce super premier tome qui pose de sacrées bases à une histoire de dingue sur les puissances, les jeux de pouvoirs, la création, l’espionnage, et, et, etc. Magnifié d’une plume fabuleuse, n’hésitez pas à plonger dans ce livre… A corps perdu et la tête en ébullition ;)
  • Annafaitsonblog Le 07 Février 2023 à 08:19
    J'ai globalement bien aimé ce roman. On y trouve de hackage, de l'espionnage, du contre-espionnage, mais aussi pas mal de mystère face au fameux virus dont il est le porteur sain. Beaucoup d'action, de rebondissements. Par contre, j'ai parfois survolé au niveau des paragraphes aux phrases compliquées et aux grandes idées sur la nature humaine, c'était parfois trop long.