Agatha Raisin enquête, tome 24 : Gare aux empoisonneuses

de M. C. Beaton (2020)

15.8

Personne ne peut rester indifférent au charme de Gloria French, une veuve londonienne au rire sonore et aux joues bien roses ! Les habitants des Cotswold ont accueilli avec joie cette dame toujours prête à rendre service et à lever des fonds pour l'église. Même si sa fâcheuse manie à emprunter des choses à ses voisins, sans jamais les rendre, en irrite plus d'un... Lorsqu'on retrouve Gloria empoisonnée par un vin de sureau qu'elle avait justement "emprunté" , c'est le choc.
Qui pouvait lui en vouloir ? A Agatha de résoudre l'énigme et de trouver l'empoisonneur ou l'empoisonneuse...

Titre original : Agatha Raisin, book 24: Something Borrowed, Someone Dead (2013)

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Amélie Juste-Thomas | 306 pages | Sortie : 26 Août 2020 | ISBN : 9782226444202

2020 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Août 2020 | ISBN : 978-2226444202

2013 Editions Constable

• MostHoney Le 31 Août 2020 à 17:01
    Un tome sans surprise mais qui permet de passer un bon moment de détente.
  • bookaddict02 Le 27 Septembre 2020 à 11:33
    Agatha Raisin revient cette fois ci avec sa 24ème enquête sur une affaire de poison. Cette affaire l'amène dans un petit village des Cotswolds ou la victime est détestée par tout les habitants. Agatha et sa brigade d'enquêteurs et d'amis va mener ses investigations. Comme dans les autres tomes j'ai passé un bon moment de lecture.
  • sarahcharlotte Le 28 Septembre 2020 à 05:05
    On passe toujours un bon moment avec Agatha.
  • Eva Qiziyeva Le 13 Novembre 2020 à 16:54
    Je prends toujours autant de plaisir à retrouver Agatha et à la voir tomber dans d'impossibles et improbables tribulations.
  • Korydwen Le 13 Novembre 2020 à 19:15
    De nouveau, un bon moment de lecture. Agatha n'en rate pas une et ses associés non plus. C'est toujours un très grand plaisir que de suivre ses aventures et de retrouver chacun des personnages, de les voir évoluer les uns et les autres. On s'attache à eux, même si parfois ils nous mettent un peu en pétard !