La Meute des Joyaux, tome 1 : Opale
Pierrette Lavallée2023

18.0

Opale est une nouvelle venue en ville et sa présence bouleverse Asher, l’Alpha de la meute. Non seulement elle est son âme sœur, mais avec elle, les ennuis ne sont jamais loin, la preuve : le cadavre crucifié à la porte de sa maison.

Cependant, ce n’est pas tout... Opale refuse de se laisser revendiquer, et ça, pour un Alpha, c’est intolérable !

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2023 | ISBN : 9782819110200

• Lili Matoline Le 20 Avril 2023 à 13:27
    Alpha, pouvoir, âme sœur, Loup, un univers captivant, une histoire addictive, une plume fluide et attractive, de belles idées, de l'humour, de l'émotion, des rebondissements, un ensemble trépidant. J'adore le style de l'héroïne et les personnes secondaires sont très intéressants, hâte de découvrir la suite. N'hésitez surtout pas...
  • cindyr Le 21 Mai 2023 à 10:05
    Une plume que j’aime beaucoup, une intrigue qui nous happe et qui rend la lecture addictive. Et j’ai adoré le personnage féminin qui est vraiment inclassable, introduction à ce nouvel univers réussi avec moi, et je suis impatiente de les retrouver.
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 15:22
    La plume est très addictive, l’univers est captivant et est très bien mis en place dans ce 1er tome. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de cette meute aux personnages atypiques et très intéressants !