Jeu vespéral
Angel Arekin2017

17.0

Un jeu dangereux. Une intrigue brûlante. Et si se désirer était un crime ? Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre. Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives. Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu. "Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ? Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire. Comme autrefois...

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 649 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782379932083

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 598 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782379932083

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Cécile Desnoyers | Durée : 1119 min | ISBN : non disponible

2017 Editions Nisha (Nisha's secret)

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 23 mars 2017 | ISBN : 2374134253

2017 [E-book] Editions Nisha (Nisha's secret)

Française Langue française | 507 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2017

• Tiphaine88 Le 12 Mai 2022 à 15:25
    Je ressors de cette lecture quelque peu mitigée. Je dois reconnaître qu'Angel Arekin a su faire preuve d'audace pour nous faire voyage parmi les paysages d'une autre époque, choisissant ses mots avec soin et délicatesse. J'ai été immédiatement emballée par le début, mais par la suite mon envie d'en découvrir plus s'est amenuisée, car j'ai trouvé des passages longs même s'ils étaient nécessaires.