Saga Aunties
Synopsis
Moyenne
15.9
21 votes
BON
2 mille invités au mariage
3 générations maudites
4 tantes asiatiques qui se mêlent de tout !
Lorsque Meddelin Chan tue accidentellement l’homme avec qui elle était en rendez-vous amoureux, sa mère appelle ses tantes à la rescousse pour l'aider à se débarrasser du corps. Malheureusement, un cadavre s'avère beaucoup plus difficile à éliminer qu'on ne le pense, surtout lorsqu'il est expédié par erreur dans une glacière au mariage d’un milliardaire sur lequel toute la famille travaille. C'est la plus grande mission à ce jour pour l’entreprise familiale, et rien, pas même un cadavre, n’empêchera le bon déroulement de cet événement aussi grandiose qu’extravagant.
Mais la situation s’empire lorsque le grand amour de Meddy à l'université - et sa plus grande peine de cœur - fait une apparition surprise au milieu du chaos du mariage. Est-il possible d'échapper aux accusations de meurtre, de ramener son ex dans sa vie et d'organiser un mariage époustouflant en un week-end ?
Titre original : Dial A for Aunties (2021)
6 éditions pour ce livre
Filtrer par type : | Filtrer par langue :
2021 [E-book] Editions HLab
Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782017101673
2021 [E-book] Editions HLab
Langue française | Traduit par Noam Cochin | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : B09DGCTMMR
2021 Editions Berkley Books
Langue anglaise | 299 pages | Sortie : 27 avril 2021 | ISBN : 9780593333037
2021 [Audiobook] Editions HarperCollins
Langue anglaise | Lu par Risa Mei | Durée : 621 min | ISBN : 9780593347850
2021 [E-book] Editions Berkley Books
Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9780593336731
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Lilie H Le 07 Septembre 2021 à 08:45
tellement fun et awww à la fois. Une romance adorable sur un fond de meurtre, ça paraît improbable mais pourtant c'est bien ce que l'autrice a réussi à nous offrir. Et les tantes, quel régal. C'est drôle et ça se lit très vite. Bonus : Netflix va réaliser une adaptation ! J'ai trop hâte.Slytheerin Le 15 Juin 2022 à 14:46
Je pensais plus aimer que ça. C'était rocambolesque et absurde à souhait et ça, ça m'a bien plu. Mais je ne sais pas, il me manquait sacrément une étincelle, quelque chose, pour accrocher plus.Cyan Le 30 Novembre 2022 à 10:58
Outre que l'intrigue est complètement surréaliste, je ne suis visiblement pas sensible à ce genre d'humour...
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !