Virus H 84
André Fernez1960

17.0

De mystérieuses épidémies se déclarent coup sur coup dans des villages isolés de France, d’Espagne et de Suisse. Se trouve-t-on en présence d’une maladie nouvelle? Les médecins, déconcertés, s’avouent impuissants à enrayer le fléau. L’opinion s’affole. Pris à partie par la presse, les pouvoirs publics multiplient les appels au calme et… les coups d’épée dans l’eau.
Un hasard presque miraculeux révèle au Contre-Espionnage français que ces épidémies sont l’œuvre d’un groupe de savants criminels; Nick Jordan qui vient d’être versé dans les Services Spéciaux est expédié dare-dare à Vienne. Sa mission: INTERCEPTER L’HOMME QUI DÉTIENT LA FORMULE H-84.
Isolé au sein d’une capitale étrangère et réduit à ses seules ressources, Nick Jordan fait ici son véritable apprentissage de la peur. Mais tout au long de cette périlleuse aventure, l’idée le soutiendra qu’il est responsable de plusieurs centaines de vies humaines.
Et ce sont là des responsabilités qu’un Jordan assume jusqu’au bout.

1960 Editions Marabout (Junior)

Française Langue française | 145 pages | Sortie : 00 1960 | ISBN : Néant