Secret Défense d'aimer, tome 1

de Axelle Auclair (2018)

18.2

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor. L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier. Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.
« Une romance pleine d’humour dans le monde militaire. Plongez dans cette aventure avec la pétillante Sabine. »

2020 Editions Hugo & cie

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 13 Février 2020 | ISBN : 275564494X

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9782956442103

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956442103

• kaety06 Le 05 Février 2019 à 20:06
    Ce livre mérite plus de publicité ! J'ai ri du début à la fin et j'ai eu un petit coup de cœur improbable pour Condor (il est né de la dernière pluie et c'est à moitié un jeu de mot !) qui est à la fois aussi rustre et taciturne qu'attendrissant et sincère. Je fonce sur le deuxième tome !
  • Neo662017 Le 14 Février 2019 à 14:30
    Un excellent livre, je me suis bidonnée d'un bout à l'autre, je lis beaucoup et j'ai malheureusement peu trouvé ce genre de lecture, je le conseille vivement à ceux qui ont besoin de temps en temps d'un peu d'humour dans leurs lectures. Un livre qui mérite une meilleure reconnaissance
  • Cattleya Le 03 Mars 2019 à 17:11
    Tout est réuni dans ce livre écriture fluide, personnages interessants histoire qui change et beaucoup d’humour. Foncez y les yeux fermés, moi je file lire le tome 2.
  • Melaaa Le 16 Novembre 2019 à 13:01
    J'aime que la romance n'efface pas complètement le côté boulot comme ça arrive habituellement. Au contraire, ils se complètent. Les personnages ont tous leur petit qqch qui les rend attachant. De +, c'est bourré d'humour ! Go pour le second tome !
  • rowenabookine Le 09 Février 2020 à 11:43
    La plume de l’auteur est très agréable, je n’ai clairement pas vu les 500 pages défiler, j’en voulais même plus. L’humour est très présent, un livre qui fait donc beaucoup de bien.
  • leslecturesdedoris Le 13 Février 2020 à 11:13
    Gare aux fous rires! C'est très bien écrit, très drôle et les personnages sont très attachants. J'ai passé un excellent moment avec ce roman et je lirai la suite sans aucun doute!
  • Kitty-Addict Le 29 Février 2020 à 22:13
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture et j'avoue que j'ai un énorme coup de cœur pour Condor. Il est tellement touchant et sincère, et très drôle dans ces réactions. Sabine est un personnage féminin vraiment aboutie, pleine d'humour et de compréhension. Par contre l'action est mis au second plan donc par moment au cour de ma lecture je me suis ennuyée. J'ai quand même hâte de lire la suite !!!!
  • Alice Neverland Le 03 Mars 2020 à 22:39
    Sabine est une héroïne rafraichissante, gaffeuse et maladroite comme je les aime. Et si Condor ne m’a pas spécialement charmée, j’ai quand même envie de découvrir la suite de leur histoire dans le prochain tome !
  • Audrey Daviaud Le 10 Mars 2020 à 10:12
    Pour moi ce livre était une relecture. J'avais suit l'histoire en même temps que l'auteur nous l'écrivais sur Wattpad et déjà a l’époque ça avait été un vrai coup de cœur. L'histoire est vraiment drôle et légère ce qui est vraiment très appréciable. La plume de l'auteur est vraiment très agréable a lire.
  • Livrinaa Le 24 Mars 2020 à 08:02
    Un coup de cœur pour ce roman ! Ça fait du bien de lire une romance légère et extrêmement drôle ! Sabine m'a fait tellement rire. J'ai beaucoup aimé les autres personnages. Condor est froid, dur, il ne connait rien à l'amour. Il m'a fait rire, un vrai homme des cavernes. Ce que j'ai davantage aimé c'est le fait que la romance prenne son temps ! Elle arrive au 3/4 du roman ! Vivement la suite.
  • Audrey_justreading Le 26 Mars 2020 à 09:18
    Une bonne lecture sympathique pour passer un moment frais et drôle. Il y a beaucoup d’humour. Sabine est gentille et efficace, condor est un homme des cavernes qui ne sait pas être sociable. J’ai bcp aimé aussi lynx et cobra. Pour ceux qui ont envie de rire !