Le Secret de noël

16.0

Lorsque le jeune Dominic Corde et sa femme Clarice arrivent à Cottisham, un charmant village de la campagne anglaise, pour remplacer Mr. Wynter, le pasteur, pendant la période de Noël, ils ont immédiatement le sentiment d'avoir découvert le lieu de leurs rêves. La beauté du paysage, l'accueil chaleureux des habitants, le confort du presbytère, tout les incite à se réjouir de ce séjour... jusqu'à la découverte du cadavre de Mr. Wynter dans la cave de leur maison. Le médecin conclut à une mort accidentelle mais Clarice, alertée par d'étranges indices, n'y croit pas une seconde.
Qui a pu tuer un homme aimé de tous? Obstinée et courageuse, plus soucieuse d'écouter sa conscience que de se plier aux bonnes manières de la société victorienne, Clarice entreprend de percer les secrets les mieux cachés de ses adorables voisins...

Titre original : A Christmas Secret

2008 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 187 pages | ISBN : 9782264046437

• Mlle Alice Le 30 Décembre 2012 à 11:46
    J'aime beaucoup, une fois de plus. Ici on suit Dominic Corde, l'ancien beau-frère de Charlotte Pitt!
  • Jess Swann Le 10 Avril 2013 à 17:41
    Le meilleur conte de Noel d'Anne Perry que j'ai lu
  • gemmab Le 03 Janvier 2019 à 11:14
    L'atmosphère de ce village anglais sous la neige est parfaite. En revanche, l'intrigue policière est pratiquement inexistante