hello
enfin le week end ou je vais pourvoir livre...cette semaine j'ai réussit à terminer
une bete au paradis et
la voleuse de livrevoici un petit point sur mes challenges
Challenge Livra'deux pour pal'Addict *35* [Mai/Juin/Juillet]1Les délices de tokyo RSUK
2,Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs . Réservé
Apprends à connaître ton binôme #3 (01/03/22 – 31/08/22)3,LC la voleuse de Livre4,Une année particulière consigne 16 j'ai validée 6 consignes
[u]Fouilles Littéraires 2022 (du 01/05/2022 au 31/08/2022)[/u]
tu me trouveras au bout du monde
,Une vie entre les pages,Une bête au paradis,La blancheur qu'on croyait éternelle
Mario Kart : Course aux pages (31/12/22)J'ai encore craqué pour des emprunts
- La blancheur qu'on croyait éternelle
- Plus on est de fous, plus on s'aime
- Tu me trouveras au bout du monde
- Une vie entre les pages
- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs .
MES LECTURES
[spoiler]Mois de janvier
1 Né sous une bonne étoile.
2 Am stram gram... / Am stram gram.
3 L'expérience de la pluie.
4 la tresse
5 Un peu, beaucoup, à la folie.
6 le dernier enfant.
7 13 à table ! (2018).
8 N'oublier jamais.
9La cerise sur le gâteau
Mois de février
10 Ma grand-mère vous passe le bonjour
11 les apparences
12 Et que ne durent que les moments doux
13 les gratitudes
14 La Police des fleurs, des arbres et des forêts
15la vraie vie
16 Le très corruptible Mandarin
17 Je suis là
18 Nymphéas noirs
19 La vie en chantier
Mois de mars
20 Le Printemps des oiseaux rares
21 Neshov, tome 1 : La terre des mensonges
22 Petits secrets, grands mensonges / Big little lies (petits secrets, grands mensonges)
23 Tout plutôt qu'être moi
24 Sexe, drogue et natation
25 Le syndrôme du spaghetti
26 Même les méchants rêvent d'amour
27avant toi
28 Les yeux couleurs pluie]
29 Les intéressants
30 La chambre des merveilles
31 L'écorchée
Mois d'avril
32 Quand nos souvenirs viendront danser
33 Juste après la vague
34 La maladroite
35 Le reste de leur vie
36 Et je danse, aussi
37 Neshov, tome 2 : La ferme des Neshov
38Sauvez-moi
39 Le gang des rêves
40 La vie parfaite
41Les gens heureux lisent et boivent du café
42 Des vents contraires
43 Les impatientes
44 Robe de mariée
45 fermeture éclair
46 la délicatesse du homard
Mois de Mai
47 Glacé
48 chanson douce
49 Le bonheur n'attends pas
50 Les enfants rois
51 malgré nous
52 on regrettera plus tard
53 Désolée, je suis attendue
54 Rien ne s'oppose à la nuit
Mois de juin
55 Qui ne se plante pas ne pousse jamais
56 Une année particulière
57 la voleuse de livre
58 Une bete au paradis
59 Tu me trouveras au bout du monde
60Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1
61La vie entre les pages
Mois de juillet
62La blancheur qu'on croyait éternelle
63 Plus on est flou, plus on s'aime
64 Malin Fors, tome 4 : Printemps
65 La librairie des nouveaux départs
66
67
68
69
70
]