Death Note, tome 05

Saga Death Note Terminée

17.1

Light et Misa sont toujours isolés, Ryuzaki cherchant à les faire parler de Kira. Mais le chef Yagami ne peut pas laisser faire sans rien dire. il demande donc à être enfermé lui aussi, jusqu'à la libération de son fils. Mais voici que les meurtres reprennent...

Titre original : Death Note, book 05 (2005)

2007 Editions Kana (Dark)

2007 Editions France Loisirs

• Luna Le 12 Décembre 2011 à 14:05
    Je n'avais rien vu venir ! J'ai hâte de découvrir la suite :)
  • Gilwen Le 30 Octobre 2012 à 10:31
    Je n'ai pas été super emballée par le développement de l'histoire (et l'évolution de light), mais il faut reconnaître que ça permet un peu d'apporter un petit vent de fraicheur à l'intrigue
  • ptitelfe Le 06 Février 2013 à 18:17
    Un tome un peu moins prenant que le précédent, l'histoire prend une autre tournure. Je me pose quand mm beaucoup de questions!
  • Mlle Alice Le 01 Février 2014 à 20:44
    Un vrai retournement, particulièrement intelligent!
  • Cocoonread Le 01 Juin 2015 à 10:26
    Un tome un peu plus lent où la psychologie des personnages est creusée. L'intrigue change résolument, je ne sais pas encore si j'aime ou non cette nouvelle approche. A confirmer avec le tome suivant donc !
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:14
    Pour ce tome 5, les dessins sont toujours aussi impeccables, les auteurs m'ont encore surpris, de nouveaux personnages font leur apparition, et relance l'histoire. Même si certains reprocheront à ce passage d'être trop lent, il montre tout le talent de Takeshi Obata et Tsugumi ?ba !
  • mistigris Le 04 Novembre 2015 à 12:34
    J'ai moins accroché à ce tome qu'aux précédents. La nouvelle tournure que prend l'intrigue ne plait pas vraiment. J'attends de voir ce que nous réserve le prochain tome.
  • wonder book universe Le 21 Février 2016 à 14:27
    j'ai totalement abandonné car je trouve que l'intrigue devient de plus en plus floue et c'est du grand n'importe quoi ! dommage
  • Chocolapin Le 29 Mars 2016 à 14:07
    Ce tome m'a moins plu que les précédents. L'intrigue perd en intensité et les rebondissements ne m'ont pas du tout accrochés. Dommage, j'attends de voir la suite.
  • EderRusterH Le 06 Novembre 2016 à 22:39
    Contrairement à la majorité, j'adore ce tome, justement car on sort de l'idée d'intrigue réglé comme du papier a musique avec une affrontement droit et presque linéaire. Quand aux nouveaux personnages, ils m'ont bien plus eux aussi.
  • The_JulieJules Le 07 Avril 2017 à 19:05
    Un petit peu déçue avec ce tome. Je ne m'attendais absolument pas à ça et je dois reconnaître que j'aime un peu moins le personnage de Light ici... et je trouve que les déductions se font un peu trop rapidement, ça me perturbe ^^' ça ne m'empêchera pas de lire rapidement la suite :)
  • Arcaalea Le 03 Mai 2017 à 10:55
    [Abandon] J'ai lutté pour le lire, mais c'est plus possible. L'histoire part trop en cacahuète. Je n'arrive plus à être intéressée par ce qu'il se passe. Je m'ennuie. Dommage !
  • TixLaViking Le 14 Mai 2017 à 16:30
    Un très bon tome qui change un peu de style. Il y'a de très bons rebondissements, l'enquête est recherchée. Vivement que je lise la suite !
  • evoli1288 Le 22 Mai 2017 à 16:43
    On part dans une autre direction ce qui m'a un peu déroutée au début mais je m'accroche.
  • ChouquetteBleue Le 04 Novembre 2017 à 18:17
    Au début le changement de direction de l'histoire ne m'a pas plu mais je trouve finalement cela intéressant et prenant.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:58
    Pour la première fois, je n’ai pas trop aimé ma lecture. Ce tome était pour moi pas très utile, cela m’a un peu ennuyé à vrai dire! Malheureusement je lui mets la note de 3/5 car l’histoire part malheureusement un peu dans tous les sens.
  • kira2000 Le 20 Décembre 2018 à 20:59
    L'intrigue ne m'a pas surprise puisque j'ai vu l'anime mais comparé au tome précédant, je me suis un peu ennuyée (à cause des scènes de réunion)