Absolument dé-bor-dée !, tome 3 : Zoé à Bercy

15.0

Elle a dénoncé les dérives du service public avec un humour ravageur. Mise à pied par sa hiérarchie, elle a persisté en racontant l'application absurde des trente-cinq heures (par mois) dans une mairie de province. Après le succès phénoménal de Absolument débordée et de Ta carrière est finie, Zoé Shepard récidive ! Bien plus irrésistibles et pas moins édifiantes qu'un rapport de la Cour des comptes, voici ses nouvelles aventures à Bercy, où Zoé découvre vite qu'au ministère des Finances, le rêve de tout fonctionnaire, c'est pareil qu'ailleurs... en pire ! Surtout lorsque l'on a pour dir'com Herr Kaiser (qui confond féminisme et promotion canapé), pour assistante l'indéboulonnable Coconne (qui se croit au palais omnisports) et pour ministre du Budget le Don, ce petit maire de province dont Zoé pensait être débarrassée... Un tableau aussi drôle que désespérant (de vérité) de l'administration française à son plus haut niveau.

2017 Editions Points

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 9 Février 2017 | ISBN : 9782757859810

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782298115550