Course contre la mort
Christopher Reich2002

Juillet 1945.
Depuis deux mois, l'hydre nazie est vaincue. Anéantie sous un tapis de bombes. Le monde libre célèbre la fin du cauchemar. Pour Erich Seyss, officier SS et ancien champion d'Allemagne du 100 mètres, c'était un rêve. Celui du " Reich de mille ans " promis par le Führer. Il n'est peut-être pas trop tard pour le faire advenir et saboter la paix armée que préparent les Alliés. Le jour où Seyss parvient à s'échapper du camp où il est interné, un homme comprend qu'il faut agir : Devlin Judge, du Tribunal militaire international. Il lui reste sept jours pour arrêter le fugitif, l'homme le plus rapide d'Europe. Sept jours avant que ne s'ouvre la conférence pour la paix qui réunira les dirigeants des forces alliées.
Et qui décidera de l'avenir de l'Occident.

Titre original : The runner (2000)

2009 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Francois vidonne | 569 pages | ISBN : 2352871131

2002 Editions L'Archipel (Thriller)

Française Langue française | Traduit par François Vidonne | 463 pages | ISBN : 2841873692