Blood of silence, tome 5 : Nirvana
Amheliie et Maryrhage2017

17.1

Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.
Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue.
Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.
Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.
Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser.
Et s’ils pouvaient tout recommencer ?
Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.
Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9781547292684

• Aurore62128 Le 12 Juin 2017 à 15:49
    Han mais quel Tome 5 ! c'est définitivement MA saga chouchou Bikers ! Après mon coup de foudre mon Klaxon j'appréhendais un peu Nirvana et finalement absolument pas ! Les filles ont réussit a innover a nous surprendre ! Le couple Nirvana / Sky est touchant et j'ai adoré suivre leurs retrouvailles semées d'embuches . J'ai rigolé, j'ai sourit niaisement, j'ai hurlé et j'ai pleuré ... Pari réussit
  • Aurore62128 Le 12 Juin 2017 à 15:50
    Vivement la suite avec Rhymes ! et Quelle fin mon dieu ....
  • Livia.Mania.13 Le 20 Juin 2017 à 13:49
    Nir et Sky j'avais lu leurs histoires sur le blog et la je viens de me refaire la lecture et c'est toujours aussi intense même si parfois Sky j'avais envie de la taper. Mes chouchous sont encore et toujours Klax et Savage. Et la fin on en parle ??? C'est horrible...
  • Vaniiille Le 03 Juillet 2017 à 13:37
    J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire au début. Mais grâce au résumé, petit à petit sa a été. L'histoire Nir/Sky m'a beaucoup touché surtout leur retrouvaille particulière. Même si j'ai eu un peu de mal avec Sky. Leur relation est émouvante et les flashback mignon ! Les histoires de gang accélère. Celles qui aiment la saga, n'hésitez pas ! Histoire de seconde chance !
  • Jane read Le 07 Mai 2018 à 16:46
    Wa c est un coup de coeur ce tome la, dès le départ je l'ai su! bien trouvé l histoire de sky, j'avais peur de tomber dans le nian nian alors que du tout. Nir est touchant et sky je l ai adoré.. c est intriguant de savoir comment une femme peut faire ce genre de choses pour gagner sa vie... la saga est vraiment bien meme si a chaque fin de tome on se demande comment ca ba se terminer (haaaaaaaaaa)
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:09
    J'avais du mal avec Nirvana et avec son tome ça vraiment bien passé. Je m'en doutais pas qu'il avait eu un tel passé j'ai beaucoup aimé son histoire avec Sky. Qu'ils apprenne à se connaitre à nouveau et cette fin hâte de lire le tome sur Rhymes.
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2021 à 10:32
    Relecture. Un plaisir de retrouver cet univers et notamment l’histoire de Nir et Sky. Elle m’emporte à chaque fois tellement elle est belle et puissante !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue. Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !
  • Ileen Le 28 Avril 2021 à 17:42
    Fichu karma ! Ce tome m'a étonné, je ne m'attendais pas du tout à cela pour Nirvana et j'ai adoré. Cette histoire m'a touché par le passé des protagonistes et leur manière de faire face dans ce présent bien particulier. Le fil conducteur évolue aussi et Nir m'a fait sourire avec son histoire de karma. Je n'ai pas forcément compris toutes les décisions de Sky, mais elle m'est resté sympathique !