La promesse de Noël
Anne Perry2009

14.1

En cette veille de Noël, le superintendant Runcorn de Scotland Yard aspire à un peu de solitude, loin du vacarme de la ville. Malheureusement, sa paisible retraire sur l'île sauvage d'Anglesey sera de courte durée. Olivia Costain, la jeune sœur du pasteur local, est retrouvée assassinée au cœur du cimetière. De l'avis général, ce crime odieux ne peut être l'œuvre d'un insulaire. Mais les preuves semblent indiquer tout le contraire... Pressé par la belle Melisande Ewart qui lui ouvre les portes de la gentry locale, Runcorn accepte de mener l'enquête.

Titre original : A Christmas beginning (2007)

2011 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 novembre 2011 | ISBN : B0064TNJ90

2009 Editions 10/18 (Grands détectives)

• Labibliogirly Le 09 Mars 2019 à 07:57
    J'ai beaucoup aimé cette lecture qui permet de faire la connaissance d'un personnage que l'on rencontre dans la saga Monk, dont je suis pas fan par contre. Un récit de noël qui se lit facilement au coin du feu un jour de mauvais temps. Largement mieux qu'un noël à Jérusalem, son dernier conte de noël