Solo Leveling, tome 6

18.1

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 6

2022 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 272 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782382880791

• Gelatinne Le 27 Juin 2022 à 00:31
    Bon tome, passionnant avec l'arrivée de nouveaux persos charismatiques du côté des chasseurs (que ce soit le patron de l'organisation ou les rangs S de la guilde des Hunters...). Je trouve que les coups de bluffs et les révélations concernant Jin-Woo font toujours leur petit effet. Il me tarde de voir quelle place notre héros va prendre au sein des chasseurs au vu de sa puissance exponentielle!