Odyssée d'un spectre
Valentin Delpeyroux2013

15.0

Qui est Stuart Green ? Le tueur psychopathe du Vidéoclub de New York, empoisonné par un jeune inspecteur borderline ? L'Assassin Écarlate de Phoenix ? Ou encore un ex-membre des forces spéciales ? Devenu tueur à gages, atteint d'amnésie partielle, il effectue des missions à hauts risques afin de retrouver son identité ainsi que des traces de son passé. Mais lorsqu'il est contacté par Dick White, une ancienne connaissance des services secrets américains, l'agent se trouve confronté à un monde dont il ne parvient pas à saisir les règles et les enjeux... Jouant avec les genres et les codes cinématographiques, Valentin Delpeyroux signe avec l'""Odyssée d'un spectre"" une plongée nihiliste dans l'univers sans foi ni loi de l'espionnage : un thriller imprévisible aux airs de course folle à travers le globe, où les hommes sont des pions, les alliances des doubles-jeux, la folie et la mort les seules échappatoires.

2013 Editions Publibook

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 9 août 2013 | ISBN : 9782342010657