[Illimité] A la conquête d'Hyrule

• Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#831 21 Février 2023 20:01:04

Bonjour,

Titre et auteur (lien BBM) : L'épreuve du silence de Patricia Briggs
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La tour du Lac
    Consigne :#101 Io'Soho :  Des personnages communiquent par lettres/sms/mail

Titre et auteur (lien BBM) : 21e jour de Kass Morgan
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La tour de Tabanta
    Consigne :#057 Uuta’Do : Un chiffre dans le titre -hors n° de tome-

Rubis : 2100
  • Didine38

Petit joueur sur les mots

#832 22 Février 2023 18:55:44

Une nouvelle mise à jour :

Titre et auteur : Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets, de J. K. Rowling.
    Type de quête : sanctuaire
    Consigne : 048. Shao’Yo : Il y a un elfe dans l’histoire

Rubis : 4 500

Validations :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sanctuaires  40/120
    001. Ma’Ohnu (module Polaris) Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle, de Lucinda Riley.
    003. Toumi’Soke (module Cryonis) Agatha Raisin enquête, hors-série : Le Noël d’Agatha, de M. C. Beaton.
    005. Vashi’Ryako Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1 : L'Affaire du Ticket Scandaleux, partie 1, de Cyril Lieron et Benoit Dahan.
    006. Ri’Dahi Lou !, tome 1 : Journal infime, de Julien Neel.
    009. Toto’Isa Psychotique, de Jacques Mathis et Sylvain Dorange.
    014. Myama’Gana L'étrange zoo de Lavardens, de Thierry Dedieu.
    017. Chasu’Keta La grande peste, tome 1 : Le quatrième cavalier, de Cedric Simon et Eric Stalner.
    018. Jitah’Sami Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano.
    021. Sao’Kohi Tea for two, tome 1 : Les filles faciles sont compliquées, de Lucile Gomez.
    022. Netzu’Yoma Les contes d'Amy, de Frédéric Livyns.
    025. Shemo’Lata Je suis un autre, de Rodolphe et Laurent Gnoni.
    026. Rukko’Ma Où le regard ne porte pas..., tome 1, de Georges Abolin et Olivier Pont.
    028. Shi’Yota Les sept soeurs, tome 2 : la soeur de la tempête, de Lucinda Riley.
    029. Ka’Muh La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett.
    032. Guko’Chise Blackwater, tome 4 : La Guerre, de Michael McDowell.
    042. Kui’Takka Tous tes secrets, de Lisa Jewell.
    045. Kiha’U Dans la combi de Thomas Pesquet, de Marion Montaigne.
    048. Shao’Yo Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets, de J. K. Rowling.
    049. Kiwa’Zatas Punch ! saison 1, tome 4 : Alma, de Justine Thibault.
    050. Toh’Yassa Chaussette, tome 2 : Jeannot, de Loïc Clément et Carole Maurel.
    052. Mo’Latania Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 2 : L'Affaire du ticket scandaleux, partie 2, de Cyril Lieron et Benoit Dahan.
    056. Sha’Tawa L'odyssée d'Hakim, tome 1, de Fabien Toulmé.
    060. Tina’Kyoza Come prima, de Alfred.
    063. Kenih’Shika Les oscillations du coeur, de Anne Idoux-Thivet.
    065. Katsu’Tosa Hors-champ, de Chiara Carminati.
    071. Gu’Achitoh Blackwater, tome 3 : La Maison, de Michael McDowell.
    075. Kyu’Ramuhi Blackwater, tome 1 : La Crue, de Michael McDowell.
    077. Shora’Ha S'enfuir : Récit d'un otage, de Guy Delisle.
    080. Da’Chokahi C'est comme ça que je disparais, de Mirion Malle.
    093. Myos’Sino Journal d'une bipolaire, de Patrice Guillon, Émilie Guillon et Sébastien Samson.
    098. Nokki’Mihi Il fallait que je vous le dise, de Aude Mermilliod.
    099. Ya’Nahga Cérès et Vesta, de Greg Egan.
    101. Io’Soho Et je danse, aussi, de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat.
    102. Puma’Nitto Lou ! : Sonata, tome 1, de Julien Neel.
    104. Shi’Kuchofu Les carnets de Cerise, tome 5 : Des premières neiges aux perséides, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret.
    107. Kyuka’Nata Le livre qui ne voulait pas être lu, de David Sundin.
    111. Ma’Kaya Blackwater, tome 2 : La Digue, de Michael McDowel.
    112. Tawa’Jin Bpocalypse, de Ariel Holzl.
    116. Da’Kasoh Le Château des Animaux, tome 2 : Les Marguerites de l'hiver, de Xavier Dorison et Félix Delep
    119. Kata’Chuki Le Château des Animaux, tome 3 : La Nuit des justes, de Xavier Dorison et Félix Delep.
    Souvenirs   11/12
    Souvenir n°1 Un goût de cannelle et d'espoir, de Sarah McCoy.
    Souvenir n°2 Agatha Raisin enquête, tome 10, de M.C. Beaton.
    Souvenir n°3 Un parfum d'encre et de liberté, de Sarah McCoy.
    Souvenir n°4 Malefica, tome 1 : La voie du livre, de Hervé Gagnon.
    Souvenir n°6 Les sept soeurs, tome 3 : La soeur de l'ombre, de Lucinda Riley.
    Souvenir n°7 Le tourbillon de la vie, de Aurélie Valognes.
    Souvenir n°8  L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart.
    Souvenir n°9 Juste un peu de cendres, de Thomas Day et Aurélien Police.
    Souvenir n°10 Maus, l'intégrale, de Art Spiegelman.
    Souvenir n°11 Lydie, de Zidrou et Jordi Lafebre.
    Souvenir n°12 Speak, de Emily Carroll et Laurie Halse Anderson.
    Divinités   3/4
    Vah’Naboris Les sept soeurs, tome 2 : la soeur de la tempête, de Lucinda Riley.
    Vah’Rudania Le Château des Animaux, tome 2 : Les Marguerites de l'hiver, de Xavier Dorison et Félix Delep
    Vah’Ruta Blackwater, tome 3 : La Maison, de Michael McDowell.
    Quêtes annexes   1/3
    Trouver Epona L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy.

• Emy lit

Pèlerin des mots

#833 23 Février 2023 11:59:41

Coucou

Titre et auteur (lien BBM) : Code 93 -Olivier Norek
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=77774
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire Kyoshi'Oh
    Consigne : Relecture d'un de tes coups de coeur
  • Wake

Chercheur de mots

#834 23 Février 2023 16:14:09

Titre et auteur (lien BBM) : Marche ou crève - Stephen King/Richard Bachman : https://www.livraddict.com/biblio/livre … creve.html
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire
    Consigne : #029 Ka’Muh : Lire un livre qui se trouve dans mes livres lus / ma bibliothèque / ma PAL
  • Wake

Chercheur de mots

#835 24 Février 2023 15:58:37

Titre et auteur (lien BBM) : Half of a Yellow Sun - Chimamanda Ngozi Adichie : https://www.livraddict.com/biblio/livre … l#comments
    Consigne : #034 Dira’Ma (épreuve du désert) : L’histoire se déroule en Afrique
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#836 25 Février 2023 15:52:33

Une nouvelle validation :

Titre et auteur (lien BBM) : Shining - Stephen King
    Consigne : 119 Kata'Chuki : Un huis clos -le livre se passe uniquement dans un endroit
    Rubis : 3900 + 100 = 4000

Validations :

001 Ma’Ohnu (module Polaris) : Livre de 500 pages et +
    002 Ja’Bashif (module des bombes à distance) : Il y a mention d’un attentat
    003 Toumi’Soke (module Cryonis) : L’histoire se déroule en hiver
    006 Ri’Dahi : Un personnage joue aux jeux vidéo dans le livre
    010 Shibe’Nyasu : Le personnage principal a un chien comme animal de compagnie
    011 Shibe’Nihro : Le mot « épée » dans le texte
    018 Jitah’Sami : Il y a + de 300 notes sur LA
    019 Thano’A : Un livre qui te sort de ta zone de confort
    021 Sao’Kohi : Présence d’une romance LGBT+
    023 Data’Kusu : Un auteur qu’on t’a recommandé
    025 Shemo‘Lata : De l’eau sur la couverture
    028 Shi’Yota (le dompteur de vent) : Un personnage prend le bateau
    032 Guko’Chise : Il y a un serpent sur la couverture ou le mot serpent dans le texte
    035 Suma’Sama : Un personnage porte le prénom de quelqu’un de ton entourage
    042 Kui’Takka : Un personnage travaille dans le médical
    044 Sasa’Kai : Une lecture que tu as faite avec quelqu’un -pas nécessairement du challenge
    045 Kiha’U : Il y a une seule personne humaine sur la couverture
    048 Shao’Yo : Il y a un elfe dans l’histoire
    052 Mo’Latania : Le livre a une moyenne de plus de 17 sur LA
    054 Midda’Loki (nuit de la lune de sang) : Il y a des loup garou ou des vampires dans l’histoire
    058 Vorida’No (chanson des piafs) : Le chant des oiseaux est mentionné dans l’histoire
    070 Daka'Ka : Un livre mentionnant beaucoup la nourriture
    071 Gu'Achitoh : Un personnage que tu as détesté dans le livre
    072 Sa'Darj : Tu n’aimes pas la couverture
    074 Ta'Mur : Un livre qui te fait peur -taille, sujet…
    077 Shora'Ha : Le personnage principal se parle souvent à lui-même
    081 Kun'Shidaji (épreuve du fer) : Un livre sur-côté
    085 Rona'Kahta : Un personnage fait du shopping
    088 Kaza'Tokki : Un personnage pratique un sport
    091 Gaoma'Asa : Livre où on suit différentes générations d’une même famille
    096 Kama'Rahi : Un personnage est orphelin ou a été adopté
    099 Ya'Nahga : Roman de moins de 180 pages
    101 Io'Soho : Des personnages communiquent par lettres/sms/mail
    103 Shi'Tatanke : Un personnage fait quelque chose d’illégal
    106 Sai'Uuto : Une héroïne badass
    111 Ma'Kaya (travaux de restauration) : L’histoire se passe sur plusieurs années
    118 Nia'Nea : Une relation humain/animal forte
    119 Kata'Chuki : Un huis clos -le livre se passe uniquement dans un endroit

Souvenir n°1 : Le Rite Symbolique – Ruines de l’Autel : Une tradition dans le livre (familiale, culturelle…)
    Souvenir n°2 : Résolue Malgré Tout – Etang de Comolo : Une enquête est résolue (meurtre, vol…)
    Souvenir n°3 : La Colère de Zelda – Colonnades Antiques : Le personnage principal se dispute fortement avec un de ses proches
    Souvenir n°4 : Les Lames des Yigas – Bazar Assek : Un combat contre des ennemis se déroule
    Souvenir n°5 : Le Présage – Ravin d’Ordinn : Un personnage peut prédire le futur
    Souvenir n°7 : Lac d’Adeya : Un personnage se baigne à un moment de l’histoire
    Souvenir n°9 : Le Pouvoir Latent – Relais de l’Est d’Akkala ; Source de la Force : Un personnage a un pouvoir, quel qu’il soit
    Souvenir n°10 : Sur la Route de Lanelle – Ruines du Parc Sandine : Un personnage fait un long voyage
    Souvenir n°11 : La Résurrection du Fléau – Voie de Lanelle : Un mort réapparaît (cela peut être sous forme d’esprit ou s’il ressuscite)

Vah’Rudania (Daruk – Donjon Goron) : Il y a un incendie
    Vah’Naboris (Urbosa – Donjon Gerudo) : Il y a un orage violent, qui a une importance dans l’histoire

Le bouclier Hylia : Un bouclier sur la couverture ou le mot « bouclier » dans le texte

• Llhyn

Magicien des lignes

#837 26 Février 2023 18:43:44

Bonjour,

Voici une nouvelle lecture

Titre et auteur (lien BBM) : Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour des Monts Géminés
    Consigne : Toto'Isa - Un personnage a une maladie grave - Le personnage principal a une maladie auto-immune. C'est un des thèmes du livre.
    BONUS -
    Mon avis : La force de ce roman est indéniablement ses personnages. Si vous cherchez de l'action, passez votre chemin. Mais moi j'ai aimé découvrir ces personnes si touchantes et uniques. Les paysages étaient beaux mais ce que j'ai trouvé encore plus beau c'est la trajectoire d'Emile et de Joanne. Malgré les événements parfois tragiques j'ai trouvé ce récit lumineux et plein d'espoir.

Titre et auteur (lien BBM) : La fille de la supérette de Sayaka Murata
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour d'Hebra
    Consigne : Hya'Miu - Roman dont l'auteur.e est de nationalité asiatique
    BONUS -
    Mon avis : Il y a des thèmes très intéressants mais malheureusement j'ai eu une sensation de trop peu. J'aurais aimé que tout soit plus développé. J'ai trouvé l'héroïne touchante. C'était sympathique, mais je pense que ce sera vite oublié.
  • Seonne

Correction Bibliomania

#838 26 Février 2023 22:36:46

Titre et auteur (lien BBM) : La Bibliothèque de Minuit – Matt Haig
    Consigne : 075. Kyu'Ramuhi – Un livre que tu as vu partout
    Avis : Une histoire sympathique mais sans plus. Je me suis bien attachée au personnage principal mais j'ai trouvé l'intrigue un peu répétitive et la morale un peu convenue. Le style reste léger et touchant, quoi que tout soit un peu prévisible.

Titre et auteur (lien BBM) : Love is Love – Collectif
    Consigne : 109. Yao'Mehyo – Un personnage va dans un bar / café
    Avis : Très bel hommage, très émouvant.

Titre et auteur (lien BBM) : Le mystère Clementina – Magdalen Nabb
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Souvenirs
    Consigne : 2. Résolue Malgré Tout – Une enquête est résolue (meurtre, vol…)
    Avis : Je n'ai pas accroché au style.

Titre et auteur (lien BBM) : Hani and Ishu's guide to Fake Dating – Adiba Jaigirdar
    Consigne : 061. Jizu’Kafi – Lire une romance
    Avis : Une très très bonne romcom, qui garde les codes du genre mais s'en sert pour mettre en lumière des écueils sociétaux que sont le racisme et la biphobie, très touchant, je me suis beaucoup attachée aux héroïnes !

Titre et auteur (lien BBM) : Hench – Natalie Zina Walschots
    Consigne : 026. Rukko’Ma – Le mot « poisson » dans le texte ("this one personal assistant microwaves fish
    every fucking day" p20)
    Avis : Sympa mais un peu long sur le dernier tiers.

Titre et auteur (lien BBM) : Le regard féminin – Iris Brey
    Consigne : 065. Katsu’Tosa – Un livre ayant gagné un prix (Prix de l'essai féministe de Causette - Prix du jury pour Le regard féminin)
    Avis : Une très bonne entrée en matière sur le female gaze mais je recommande surtout aux cinéphiles ; sinon, ça risque de ne pas trop vous parler.

Titre et auteur (lien BBM) : Thérèse et Isabelle – Violette Leduc
    Consigne : 019. Thano’A – Un livre qui te sort de ta zone de confort
    Avis : Une lecture qui déstabilise mais majeure dans l'ouverture à l'érotisme de la littérature lesbienne. Un must-read pour les intéressé·es du genre.

Titre et auteur (lien BBM) : Le crépuscule des Urmes, tome 1 : Le dernier fragment – Arnaud Druelle
    Consigne : 096. Kama'Rahi – Un personnage est orphelin ou a été adopté (Jane est orpheline)
    Avis : Un peu déçue par ce livre, qui a plein d'éléments intéressants notamment sur la culture Tzigane mais se perd dans de trop nombreux personnages et dont l'intrigue manque de profondeur.

Titre et auteur (lien BBM) : Futur·es : Comment le féminisme peut sauver le monde – Lauren Bastide
    Consigne : 115. Ruyo'Tahu – Livre qui a une signification importante pour toi -sujet, cadeau…- (cadeau + essai féministe sur l'avenir)
    Avis : Un bon essai qui soulève plein de problématique, aborde des notions de changements et donne des idées à creuser. Ça manque un peu de liant entre certains chapitres mais ça reste un très bel ensemble et de jolies perspectives. Un poil utopiste par moments mais ça fait aussi du bien.

Titre et auteur (lien BBM) : De minuit à minuit – Sara Mychkine
    Consigne : 098. Nokki'Mihi – Un livre qui t’a ému / fait pleurer
    Avis : Des lettres aux vers percutants, bouleversants, engagés, actuels, nécessaires. Ça fait mal et c'est tellement beau à la fois... À lire et relire. Énorme coup de cœur pour moi.

Titre et auteur (lien BBM) : Le Jardin, Paris – Gaëlle Geniller
    Consigne : 085. Rona'Kahta – Un personnage fait du shopping (Rose sort acheter des robes)
    Avis : Gros coup de cœur, les dessins sont sublimes, l'histoire se déroule parfaitement, les personnages sont terriblement attachants et la "morale" est toute douce. Je recommande à fond !

Suivi :

Sanctuaires : 34/120
    Tour du Prélude : Ma’Ohnu (module Polaris) – Ja’Bashif (module des bombes à distance)Toumi’Soke (module Cryonis) – Wa’Modai (module Cinetis)
    Tour des Monts Géminés : Vashi’Ryako – Ri’Dahi – Hayu’Dama – Taro’Nihi – Toto’Isa – Shibe’Nyasu – Shibe’Nihro – Rahna’Loki (le joyau disparu) – Hiro’Hira
    Tour d’Elimith : Myama’Gana – Dahu’Nae – Kamu’Yo – Chasu’Keta – Jitah’Sami – Thano’A – Mihzuu’Yoo
    Tour de Lanelle : Sao’Kohi – Netzu’Yoma – Data’KusuKaya’Miwa – Shemo‘Lata – Rukko’Ma – Da’Kikii (la chanson de la fête) – Shi’Yota (le dompteur de vent) – Ka’Muh
    Tour des Landes Sauvages : Jino’Yoh – Keh’Noi – Guko’Chise – Kima’Zuusu – Dira’Ma (épreuve du désert) – Suma’Sama – Kyoshi’Oh – Mii’Suu – Rakyu’Uro (la reine de la piste) – To’Kayuu – Hawa’Kai (fontaine de fée) – Dako’Tawa
    Tour des Montagnes Gerudo : Kui’Takka – Shi’Jito – Sasa’Kai – Kiha’U – Kima’Kosasa –  Juni’Shi (épreuve d’endurance)
    Tour des Collines : Shao’Yo – Kiwa’Zatas – Toh’Yassa (épreuve du tonnerre) – Ma’NoraMo’Latania – Shi’Dagoz – Midda’Loki
    Tour de Tabanta : Ako’Vahta – Sha’Tawa – Uuta’Do – Vorida’No (chanson des piafs) – Ka’Okyo – Tina’Kyoza
    Tour d'Akkala : Jizu’Kafi – Dahi’Shiino – Kenih’Shika – Ritah’Zumo – Katsu’Tosa – Tzuna’Kai – Tou’Karo (épreuve de l’île perdue) – Tsutsua’Nima (source de la force)
    Tour d'Ordinn : Shimo'Itose – Daka'Ka – Gu'Achitoh – Sa'Darj – Moa'Kishito – Ta'Mur – Kyu'Ramuhi – Keha'Rama (le frère disparu) – Shora'Ha
    Tour Sylvestre : Mihro'Tsuhi– Kiyo'Uh – Da'Chokahi (épreuve des fleurs) – Kun'Shidaji (épreuve du fer) – Mahmu'Lano (épreuve du feu) – Kito'Wawai (épreuve de l’ombre) – Monya'Toma – Rona'Kahta
    Tour d'Hebra : Dounba'Ta – Ri'Mona – Kaza'Tokki – Sha'Ghema – Rah'Kua – Gaoma'Asa – Shada'Ada – Myos'Sino
    To'Kumo – Hya'Miu – Kama'Rahi – Lano'Kuhii – Nokki'Mihi
    Tour du Lac : Ya'Nahga – Kao'Maka – Io'Soho – Puma'Nitto – Shi'Tatanke – Shi'Kuchofu (source du courage)
    Tour de Firone : Muo'Jihm – Sai'Uuto – Kyuka'nata – Shoda'Sah – Yao'Mehyo – Kugu'Chide (épreuve en terre sauvage) – Ma'Kaya (travaux de restauration) – Tawa'Jin (secret des trois géants)
    Tour de la Plaine : Sasu'Kosa – Yakah'Mata – Ruyo'Tahu – Da'Kasoh – Wago'Kata – Nia'Nea – Kata'Chuki – Namika'Oz

Souvenirs : Le Rite Symbolique – Résolue Malgré Tout – La Colère de Zelda – Les Lames des Yigas – Le Présage – La Princesse de la Sérénité – Lac d’Adeya – Un Père et sa Fille – Le Pouvoir Latent – Sur la Route de Lanelle – La Résurrection du Fléau – Désespoir

Divinités : Vah’Ruta – Vah’Naboris – Vah’Medoh – Vah’Rudania

Quêtes annexes : Trouver Epona – Trouver la Master Sword – Le bouclier Hylia

Quête finale : Abattre Ganon

DLC : Rencontrer Noïa

Dernière modification par Seonne / Songes en pages (26 Février 2023 22:42:24)

• Billy

Espoir de la lecture

#839 27 Février 2023 12:39:51

Hello :)

Je viens valider de nouvelles consignes pour le mois de Février :

Titre et auteur (lien BBM) : Lou ! (Intégrale) de Julien Neel
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°64
    Consigne : Ritah’Zumo : Quelque chose dans le livre te rappelle ton enfance

Titre et auteur (lien BBM) : Bernice se coiffe à la garçonne de F. Scott Fitzgerald
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°43
    Consigne : Shi’Jito : Un personnage lit un livre dans la lecture

Titre et auteur (lien BBM) : Histoire de la princesse de Montpensier de Madame de La Fayette
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°61
    Consigne :  Jizu’Kafi : Lire une romance

Titre et auteur (lien BBM) : Etrange cas du dr Jekyll et Mr Hyde de Robert Louis Stevenson
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°81
    Consigne : Kun'Shidaji (épreuve du fer) : Un livre sur-côté

Titre et auteur (lien BBM) : Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°83
    Consigne : Kito'Wawai (épreuve de l’ombre) : Un livre sous-côté

Titre et auteur (lien BBM) : Love Hina tome 12 de Ken Akamatsu
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°88
    Consigne : Kaza'Tokki : Un personnage pratique un sport

Titre et auteur (lien BBM) : Love Hina tome 13 de Ken Akamatsu
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°25
    Consigne : Shemo‘Lata : De l’eau sur la couverture

Titre et auteur (lien BBM) : Love Hina tome 14 de Ken Akamatsu
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°37
    Consigne : Mii’Suu : Un personnage fait la cuisine

Titre et auteur (lien BBM) : Yvain le chevalier au lion de Chrétien de Troyes
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°11
    Consigne : Shibe’Nihro : Le mot « épée » dans le texte

Titre et auteur (lien BBM) : Fruits Basket, fan book 1 de Natsuki Takaya
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°82
    Consigne : Mahmu'Lano (épreuve du feu) : La couverture est de ta couleur préférée

Titre et auteur (lien BBM) : Percy Jackson tome 5 de Rick Riordan
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Quêtes annexes
    Consigne : Le bouclier Hylia : Un bouclier sur la couverture ou le mot « bouclier » dans le texte

Titre et auteur (lien BBM) : The invisible man de H.G. Wells
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°99
    Consigne : Ya'Nahga : Roman de moins de 180 pages

Titre et auteur (lien BBM) : Inheritance Games tome 2 Jennifer Lynn Barnes
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°21
    Consigne : Sao’Kohi : Présence d’une romance LGBT+

Titre et auteur (lien BBM) : La gameuse et son chat tome 8 de Wataru Nadatani
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°98
    Consigne : Nokki'Mihi : Un livre qui t’a ému / fait pleurer

Titre et auteur (lien BBM) : Toul-Forbach 1940-1945 de Fernand Nedelec (non présent sur BBM)
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire n°35
    Consigne : Suma’Sama : Un personnage porte le prénom de quelqu’un de ton entourage

Total : 5 800 rubis

Bonne lecture !
  • Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#840 27 Février 2023 15:24:20

Bonjour,

Titre et auteur (lien BBM) : Marcus Fuller de Suzanne Wright
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La tour de Lanelle
    Consigne : #024 Kaya’Miwa :  Tu retrouves un signe astrologique dans ta lecture

Titre et auteur (lien BBM) : L'appel de la forêt de Jack London
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La tour du Prélude
    Consigne : #003 Toumi’Soke : L’histoire se déroule en hiver

Titre et auteur (lien BBM) : Fullmetal Alchemist - Perfect T6 de Hiromu Arakawa
    Type de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire - La tour d'Ordinn
    Consigne : #076 Keha'Rama : Le personnage principal est proche de son frère

Rubis : 2400

Dernière modification par Jirachan22 (27 Février 2023 18:28:14)