Death Note, tome 02

Saga Death Note Terminée

17.3

Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui.
Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

Titre original : Death Note, book 02 (2004)

2007 Editions Kana (Dark)

• styx2005 Le 02 Janvier 2011 à 15:25
    vraiment une superbe histoire très très intriguante
  • Luna Le 01 Juillet 2011 à 20:03
    Un deuxième tome très "nerveux" et dynamique, presque essouflant... J'ai adoré cette lecture !
  • _ananas_ Le 27 Juillet 2011 à 21:41
    J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier, mais je n'ai toujours pas accroché.
  • Elarinya Le 31 Août 2012 à 15:59
    Un sans faute pour le moment, j'adore l'atmosphère qui se met en place, et cette tension qui nous prend au tripes !
  • Mlle Alice Le 01 Février 2014 à 20:42
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, une histoire toujours aussi originale
  • Jwann Le 22 Février 2014 à 23:25
    Cette série est un gros coup de coeur, je suis vraiment contente de la relire.
  • JaneGrey Le 26 Février 2014 à 17:25
    Un univers sombre voire morbide que l'on retrouve, des personnages très poussés, un scénario original et parfaitement structuré qui nous entraîne avec lui, on ne s'arrête plus !
  • OneJudge Le 28 Juin 2014 à 22:11
    Très bon livre avec beaucoup de suspens en revanche, j'ai préféré le premier tome. Hâte tout de même de lire la suite !
  • Lecture Rousse Le 22 Décembre 2014 à 15:10
    Un second tome toujours aussi bon !
  • Cocoonread Le 20 Avril 2015 à 11:29
    Génial ! Meilleur que le 1er tome ! Le suspense monte et s'intensifie crescendo, les illustrations sont sublimes et les personnages ont un charisme renversant. Je suis accro !
  • Les Lectures De Stan Le 21 Avril 2015 à 14:32
    J'adore cette saga =) Hate de lire le 3é tome
  • Steflelef Le 03 Mai 2015 à 20:34
    Le verdict de la première lecture se confirme, j'aime vraiment pas du tout, l'histoire est bien mais le personnage est vraiment trop désagréable, trop chiant pour rendre l'histoire agréable.
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:12
    Comme pour le premier tome, j'avoue avoir du mal m'arrêter de lire... Suspense magnifique... Allez je vais attaquer le tome 3 :)
  • mistigris Le 23 Octobre 2015 à 12:37
    Ce second tome est plein d'actions et de rebondissements par contre les personnages manquent un peu de profondeur.
  • Chocolapin Le 14 Février 2016 à 22:53
    Un deuxième tome intéressant, qui nous mène sur le combat entre Light/Kira et L !
  • Bibliopochiyo Le 15 Juin 2016 à 23:51
    J'ai eu l'impression d'être en apnée tout du long. Quel suspens! J'avais bien aimé le tome 1 et franchement, ce tome 2 est un coup de cœur. Hâte de découvrir la suite :)
  • EderRusterH Le 22 Août 2016 à 19:08
    Un tome 2 dans la parfaite continuité du premier, captivant et travaillé. La maestria du scénariste est tout à visible, et les dessins sont au diapason.
  • Lystopia Le 13 Novembre 2016 à 05:12
    Très bon deuxième tome! Le suspense est à son comble et je n'arrive jamais à deviner ce que me réservent les prochaines pages. Par contre, la fin, j'ai l'impression qu'il y aurait pu y avoir une meilleure coupure que celle-là, même chose pour le premier tome.
  • ElBaathory Le 03 Janvier 2017 à 15:56
    J’ai encore plus apprécié ce second tome. Les personnages sont toujours aussi convaincants et plaisants à lire, et les dessins sont toujours aussi parfaits. Plus nous avançons dans l’enquête opposant Light et L, plus la tension est palpable. J’ai hâte de découvrir ce que renferme le troisième tome.
  • The_JulieJules Le 23 Janvier 2017 à 01:12
    Toujours un plaisir de suivre Light et L dans leur combat. Meme si je trouve parfois que les déductions faites par l'un ou l'autre camps sont un peu trop limpides. Je n'ai d'ailleurs pas toujours suivi leur raisonnement. Mais c'est vraiment un univers qui me plait ... j'enchaine avec la suite :)
  • Arcaalea Le 20 Février 2017 à 10:04
    Je ne pensais pas autant accrocher à ce manga. J'aime tous les petits détails et la courses aux indices laissés par les différents protagonistes. Je lirais la suite avec plaisir ^^
  • evoli1288 Le 20 Mai 2017 à 10:03
    J'aime beaucoup l'univers et la course poursuite.
  • angelakoala Le 26 Juillet 2017 à 09:26
    Décidément on ne s'ennuie pas avec Death Note! Pas un moment de calme :D
  • Rey Read Le 27 Juillet 2017 à 15:19
    J'ai été moins enthousiaste sur le milieu du tome 2 mais j'ai tout de même hâte de lire le tome 3.
  • ChouquetteBleue Le 23 Septembre 2017 à 22:28
    Toujours aussi bien
  • April the seven Le 11 Décembre 2017 à 03:45
    Ce tome 2 est sans nul doute le début d’un impitoyable bras de fer entre L et Light. Notre héros se transforme en anti-héros et déraille complètement, l’étau autour de lui se resserre, mais il semble bien trop malin pour se laisser piéger aussi facilement. Des bouleversements, des questionnements, et un Death Note qui n’a pas fini de faire parler de lui.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:54
    Sans surprise, j’ai dévoré ce deuxième tome! J’ai été prise dans l’histoire (histoire que je trouve fascinante) et j’ai tellement d’attache pour Light! C’est un personnage absolument génial. J’ai adoré la tournure qu’a pris ce tome, tome qui nous montre un Light manipulateur et ultra rusé. J’ai hâte de lire la suite de ce manga, un manga qui me rend totalement accro!
  • anto13 Le 27 Décembre 2018 à 11:13
    Le 2e tome est sympathique, l'intrigue ralentit toutefois. J'ai hâte de voir ce que proposent les tomes suivants.
  • Mamzelleliza Le 09 Avril 2019 à 17:34
    J'étais sceptique pendant le 1er tome, mais le 2ème m'a conquise, je vais enchainer tout de suite avec le 3eme