Secret Défense d'aimer, tome 2

de Axelle Auclair (2018)

17.5

Un voyage de noces. Façon Condor.
Sabine en vacances. Vraiment ?
Des situations rocambolesques. Assurément.

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 978-2755647143

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782956442110

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956442110

• leslecturesdedoris Le 22 Février 2020 à 11:57
    Toujours drôle et bien écrit, ce deuxième tome m'a tout de même paru un peu plus long que le premier. Mais avec la fin en cliffhanger, prévois le tome 3 à portée de main!
  • Alice Neverland Le 23 Mars 2020 à 23:58
    J’ai bien aimé cette suite malgré mon manque d’attachement avec Condor (dont les réactions me font toujours tiquer). L’histoire est toujours aussi folle, et j’aime énormément le côté déluré de cette série. Quant à la fin… Elle donne juste envie de se jeter sur le prochain tome. Vivement la suite !
  • Audrey_justreading Le 28 Mars 2020 à 12:48
    J’ai bien aimé cette suite qui nous fait rentrer dans l’intimité du couple si particulier ! Et il y a quelques rebondissements comme un nouvel agent. Par contre cette fin ? C’est pas juste ! Vivement le 3
  • Audrey Daviaud Le 30 Mars 2020 à 15:16
    Mon dieu ce livre! Comme pour le premier tome il est toujours hilarant. Je me suis tapé de ces fou rire! Condor qui apprend la vie de couple et le petit Lynx qui colle Sylvie encore pire que de la super glue, c’est vraiment tordant. Par contre cette fin... vivement le tome 3.