Agatha Raisin enquête, tome 26 : Secrets sur canapé

de M. C. Beaton (2015)

16.3

À peine installée à Carsely, Jill Davent, une psychologue aux airs prétentieux, attire déjà l'antipathie. Non seulement elle flirte avec James, l'ex-mari d'Agatha, mais en plus elle fouine dans le passé de l'enquêtrice : la petite peste a même engagé un détective privé pour lever le voile sur ses origines... jugées populaires ! Excédée, Agatha la menace aux yeux de tous.
Pas de chance, deux jours plus tard, Jill est retrouvée étranglée, et la première suspecte est toute désignée. Mais lorsque c'est au tour du privé d'être retrouvé froid comme le marbre, il ne reste qu'une solution à notre détective : mettre la main sur le vrai coupable avant que lui-même ne se charge de la faire partir les pieds devant !

Titre original : Agatha Raisin, book 26: Dishing the Dirt (2015)

2021 Editions Albin Michel

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 3 Mars 2021 | ISBN : 9782226444257

2021 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 330 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Mars 2021 | ISBN : 978-2226444257

2016 Editions Constable

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 7 Avril 2016 | ISBN : 9781472117328

• MostHoney Le 13 Mars 2021 à 21:22
    J'ai adoré ce tome ! L'enquête est originale, le twist bienvenu, ça se lit tout seul et Agatha continue à se transformer. Petite détente.
  • bookaddict02 Le 29 Mars 2021 à 17:07
    Toujours autant de plaisir à retrouver notre chère Agatha et ses collègues et amis. Cette fois elle fait fort car un tueur en série sévit dans son village. Dans cette enquête il y a beaucoup de rebondissements et d’intrigues. J’adore cette série qui se lit assez facilement.
  • Mlle Alice Le 12 Avril 2021 à 20:31
    Agatha m'avait beaucoup manqué et j'ai été ravie de la retrouver. Dans ce tome elle fait encore preuve d'une grande générosité et ce personnage me touche décidément beaucoup.