Sword art Online (roman), tome 2 : Fairy dance
Reki Kawahara2015

17.2

« Bienvenue dans ALfheim Online »
Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d’Aincrad, alors qu’Asuna « l’Éclair Fulgurant », la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l’intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma...
Kazuto se rend à l’hôpital autant qu’il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa soeur Suguha. C’est lors d’une de ces visites que Kazuto apprend de la bouche même de Nobuyuki Sugô, un ingénieur-programmeur, que ce dernier est sur le point de se marier avec Asuna sans attendre son réveil.
Au même moment, Agil, un ancien compagnon de lutte de Kazuto, lui signale qu’un avatar ressemblant étrangement à Asuna, serait retenu prisonnier dans un nouveau VRMMO qui fait fureur : « ALfheim Online » !

2015 Editions Ofelbe

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 237302005X

• Kirlan Le 01 Novembre 2016 à 20:50
    Un second tome un peu en dessous du premier, j'ai trouvé les enjeux moins intéressants à partir du moment où la mort n'est plus un danger. Cependant, cela se lit très bien et j'ai envie de lire la suite.
  • Fumiko Le 14 Juillet 2017 à 15:26
    Un tome avec beaucoup d'émotions! Le Light Novel est bien mieux que l'anime qui met trop l’accent sur les scènes idiotes et perverses. J'ai aussi plus ressenti les sentiments de Kazuto/Kirito ! Vivement le 3 ème tome!
  • xiouxiou Le 10 Mai 2018 à 08:41
    J'ai préféré ce tome-ci au premier car il partait moins dans toutes les directions et on restait concentré sur les mêmes personnages. Et j'ai adoré le nouveau VRMMO qui est présenté!!