Wayward Pines, tome 2 : Rébellion
Blake Crouch2015

Saga Wayward Pines Terminée

17.0

Nichée au coeur d'un paysage de carte postale, Wayward Pines apparaît comme une petite bourgade idyllique où la vie s'écoule paisiblement - à condition de faire abstraction de la clôture électrifiée qui en barre totalement l'accès et de la surveillance implacable des autorités. Les quelques fous à avoir tenté de quitter la ville l'ont payé de leur vie. Sauf Ethan Burke. Il a vu le monde au-delà de Wayward Pines, découvert l'insoutenable vérité.
Et il est revenu. Parviendra-t-il à ouvrir les yeux de ses concitoyens sur la terrible réalité qui les entoure, sans éveiller les soupçons de leurs geôliers ?

Titre original : Wayward (2013)

2024 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782404080215

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Patrick Imbert | 352 pages | Sortie : 4 novembre 2015

2015 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9782890776319

• Chai Latte Le 07 Octobre 2020 à 14:02
    J'ai apprécié ce second tome, riche en rebondissements et en approfondissement de personnages. Court et efficace. Je poursuis sur le tome 3 sans hesiter pour avoir le fin mot de cette petite ville de Wayward Pines.
  • elzelina Le 11 Février 2024 à 21:10
    Saga incroyable que je recommande !!!
  • L'ado Vintage Le 14 Février 2024 à 21:12
    Je ressors enthousiaste de ce deuxième tome. A la fin du premier, je me demandais ce que nous prévoyait l'auteur et j'avoue que je suis resté sur le cul! Je l'ai trouvé encore mieux que le premier. On est familiarisé avec l'univers et les persos et il approfondit tout cela avec brio. J'enchaîne direct avec le troisième. C'est rare que cela arrive chez moi! Un must read
  • Koalivre Le 18 Février 2024 à 10:22
    C’est une petite bombe addictive ce roman j’ai hâte de lire le grand final