Solo Leveling, tome 4

17.8

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 4

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 324 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782382880326

• Gelatinne Le 30 Novembre 2021 à 10:27
    Un bon tome avec un héros sous pression dans le donjon qu'il doit nettoyer! Le changement de classe est la bonne idée du récit: les possibilités d'utilisation de ses nouvelles capacités ocultes semblent infinies...C'est toujours aussi trippant de voir Jinwoo être sous-estimé par les autres chasseurs et au final surprendre tout le monde de part son talent, sa force et son charisme! Vite la suite!
  • Aryxxal Le 13 Janvier 2022 à 21:12
    Chaque tome est à tomber, tant par ses dessins, que pour son histoire ou son personnage charismatique ! Le changement de classe laisse prédire une suite monstrueusement géniale, j'ai hâte !
  • Aryxxal Le 14 Janvier 2022 à 13:29
  • Miyuki-Panda Le 04 Février 2022 à 14:49
    J'ai un peu moins aimé ce tome, il a plus de longueurs et on s'embourbe dans des combats absolument interminables, oubliant parfois la trame de l'histoire. Malgré tout, c'était divertissant.
  • Cam et ses blablas Le 13 Mars 2022 à 10:52
    Je n'ai absolument pas vu ce tome passer. Mais en même temps, j'aurais bien aimé quelques chapitres supplémentaires car les choses deviennent vraiment intéressantes ! Je trouve ça super cool qu'on aille plus loin dans le côté MMO avec l'apparition des classes. Certes les combats ne cessent de s'enchainer mais en même c'était un peu le contrat. | 16
  • Deedeedono Le 19 Mai 2022 à 09:45
    Ça commence à devenir vraiment intéressant maintenant que le héros a sa classe ! Je ne peux arrêter de lire tellement j'ai hâte de lire la suite.
  • Callysse Le 19 Juin 2022 à 14:45
    Dans la même veine que les deux précédents tomes. C'est intéressant mais cela manque de "sentiments" et l'histoire a un côté très répétitif. L'attachement que j'avais pour le héro dans le 1er tome n'est plus qu'un lointain souvenir. Néanmoins, ce qu'on découvre dans cet opus est assez intéressant pour me donner envie de lire la suite.
  • Healing words Le 30 Juillet 2022 à 16:29
    Cet opus est une fois de plus dynamique et addictif. Sung Jinwoo développe une capacité de malade et j’ai hâte de lire la suite, qui m’attend déjà dans ma PAL ???? La fin est folle et j’ai adoré plonger dans ce donjon pas comme les autres… Un changement de décor bienvenu !
  • Healing words Le 30 Juillet 2022 à 16:34
  • Miettesdeclow Le 14 Août 2022 à 09:01
    Toujours aussi addictif, vivement la suite !