Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en trois semaines !
Raquel Corcoles et Lucia Taboada2016

15.6

Elles sont sympas, intelligentes, belles, bien foutues et toujours impeccables : ce sont les redoutées plusqueparfaites... mais pourquoi elles existent ?
Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en 3 semaines ! est là pour nous rappeler... qu'elles n'existent pas. Que nous sommes toutes des imparfaites, promptes à nous pourrir la vie toutes seules, comme des grandes, pour un collant filé ou un chargeur de batterie encore oublié.
Alors avec ce guide plein d'humour, entre développement personnel et bande-dessinée, on va se secouer, apprendre à dédramatiser et à dire stop à toutes nos ruminations grâce à un programme de coaching intégral en 3 semaines :
- Des alliés de choc : un neurologue, une psychologue, un coach sportif, alliés indispensables pour faire taire la petite voix intérieure qui gâchent tous les aspects de notre vie : rapport au corps, à l'amour, au travail.
- Pendant 3 semaines, un programme jour par jour constitué de conseils pratiques, d'exercices, d'activités sportives, de méditations et des espaces pour faire le bilan offrent un accompagnement pas à pas vers la sérénité
- Un format original, entre bande-dessinée et développement personnel

Je ne me pourris plus la vie est le coach intégral pour prendre la vie du bon côté en 3 semaines !

Titre original : Dejar de amargarse para imperfectas (2016)

2016 Editions Solar

Française Langue française | Traduit par Sophie Garcin | 224 pages | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 2263069909

• Alexselivre Le 25 Novembre 2018 à 19:49
    Rien de bien neuf avec cet énieme livre de développement personnel qui m’a irritée avec son contenu obvious au possible, absolument pas original et bien mieux exploité dans d’autres ouvrages du même genre. Gardez votre argent !
  • Aschellia Le 24 Mai 2022 à 18:32
    J'ai appris que téléphoner au volant revenait à boire 4 bières avant de conduire en terme de concentration... autrement dit je n'ai pas appris grand chose. Ce livre enfonce plutôt des portes ouvertes du style "aies confiance en toi"... tout ca reste très superficiel et peu creusé.