Solo Leveling, tome 07
Chugong, So-Ryeong Gi et Sung-Rak Jang2022

17.5

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 07 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782382881316

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 2382880910

• Gel Le 16 Octobre 2022 à 11:57
    Un bon tome principalement grâce à l'histoire se développant dans le monde des humains avec les alliances entre guildes de chasseurs, les stratégies politiques et l'équilibre de puissance entre les nations...J'ai par contre trouvé la montée en puissance de Jin-Woo dans le donjon moins passionnante: même si les graphismes et la colorisation restent très aboutis, c'est assez répétitif au final ^^".
  • Wiborada Le 24 Juin 2023 à 15:33
    On sent dans ce tome une (re)montée en puissance de l'histoire, clairement !
  • Callysse Le 01 Octobre 2023 à 12:37
    Une poussée intéressante dans le développement de l'histoire sur la première partie mais un donjon peu intéressant et répétitif.
  • Cofaep Le 11 Février 2024 à 17:10
    Un nouvel arc est proposé avec une invasion démoniaque sur le sol coréen... on rencontre un vombattant d'un rang franchement plus élevé, l'histoire se poursuit ...
  • Lynn Le 26 Mars 2024 à 18:31
    Encore un tome passionnant qu'il est difficile de lâcher. L'arc sur les demons se termine et je dois admettre que j'ai plutôt hâte de voir l'arc sur les fourmis commencer. En outre, on connaît, au final, assez mal les pouvoirs des autres rangs S, je suis donc très curieuse de les découvrir en action. Ça va etre riche en découvertes et en rebondissements.