Halloween Shadow
Sweet Pearl Girl2022

15.3

Une Dark Romance entre une fille rebelle et des jumeaux adeptes de tortures sexuelles...
MAZE :
Mes yeux s'habituent à l'obscurité de la pièce. Le sol est parsemé de ce liquide sirupeux et écarlate que je rencontre depuis tout à l'heure. La décoration semble si réelle que je n'aperçois pas immédiatement ce regard glacial. Un frisson galope sur mon échine. Je suis telle une petite souris dans un piège. Et le chat finira par jouer avec moi. Dans tous les sens. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne compte pas rendre mon dernier souffle ici.
SOEN :
Silencieuse, elle pensait m'échapper dans ce labyrinthe qu'est notre repaire. Elle se trompe. Jamais elle ne le pourra. J'ai marqué mon territoire, elle est à moi. Je la détruirai pour qu'elle puisse rencontrer la grande faucheuse une fois que mon frère et moi, on en aura marre de son petit cul et de ses cris. Pour résister à la tentation de l'égorger, nous semons les cadavres derrière nous le temps que nous nous amusions. Que le jeu d'Halloween commence !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : 9782901491484

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9782901491545

• AnaisLouve Le 28 Décembre 2022 à 17:02
    Une dark romance qui flirt avec l'horrifique. Maze est une jeune femme avec énormément de caractère, très fonceuse et incapable de ployer l'échine. Elle va se heurter aux jumeaux Perkins et surtout à Soen, qui refuse d'entendre le mot "non". Lequel va gagner dans ce jeu macabre ?
  • Lunyx Le 20 Mai 2023 à 15:46
    Une dark romance beaucoup plus concentré sur le dark que sur la romance (je dirais même qu'elle est casi inexistante). La protagoniste n'a toujours aucun instinct de survie. Et les frères sont d'un sadique qui font plaisir. Les 3 sont explosif et le côté horreur est vraiment présent et plaisant. J'ai adoré cette lecture !
  • kiki chieuse Le 18 Septembre 2023 à 20:06
    Je m’attendais à autre chose et je n'étais pas le bon public pour ce roman. Pourtant, l'intrigue et les créatures surnaturelles ont su m'intéresser notamment en raison du mythe proposé. Malgré la sortie de ma zone de confort, je ne regrette pas cette lecture. Je pense que ceux qui sont adepte du genre (horrifique, trash, érotique) ont de quoi passer un très bon moment avec ce roman.