#1207 26 Octobre 2024 21:56:25
Bonjour,
Vraiment navrée pour la mise à jour tardive, il m'arrive des imprévus chaque fois que je prévois de mettre à jour le challenge. Dans ce cas-ci, j'ai du aller à l'hôpital pour une bronchite qui s'est transformée en douleur insoutenable en bas du sein droit. Ca me faisait tellement mal qu'ils ont du me faire une injection de calmant/antidouleur. Après rayon X des poumons et échographie il s'avère qu'heureusement je n'ai rien (ils croient que c'est musculaire finalement alors j'ai des anti-inflammatoires et c'est tout).
Bref, le challenge est ENFIN à jour :pompom:
Et voici les quelques messages et réponses :
Lila13 : Pour le post #1169, la consigne numéro 5 de la carte de l'Ombre est de trouver le mot ombre dans le roman et non dans le titre, mais étant donner le titre, je crois que tu voulais bien dire dans le mot dans le roman, alors je te l'ai compté.
Félicitations à SoanneAlpha qui capture sa quatorzième carte, celle de la Chasse ! Tu gagnes un compas de Lionel.
Félicitations à Hadelium qui capture sa quatorzième et quinzième cartes, celle des Ténèbres et de la Chasse. Tu gagnes deux compas magiques de Lionel !
Par contre pour le post #1188 pour la carte de la Vague, la consigne #2 doit avoir rapport à l'auteur et celle que tu me donnes est la numéro 4 par rapport à la couverture. Mais étant donner la couverture du livre, je pense que tu voulais dire la 4 alors je te valide celle-ci.
Espyvie : Pas de problèmes, je t'ai donc retiré la consigne 3 de The Shadow et la 2 de The Mist.
Neelhann 07 : Voici les aides demandés de la part de Kero et Yue.
Yue pour La Croissance 4. Sur la couverture une statue colossal : Il a choisi dans ta PAL le roman Métamorphose, tome 1 : Exorde d'Ericka Duflo
Kero pour La Terre 3. Le nombre de page est compris entre 60 et 90 : Ta nouvelle consigne sera de livre un livre qui se termine par 71 pour célébrer que l'eau recouvre 71% du globe.
LivredeLune : Pour le post #1192, il s'agit de la consigne #3 et non 5. La consigne #5 est de trouvé un mot dans le livre, ici pour la carte The Watery le mot eau. Mais avec ta preuve, je t'ai bien validé la consigne 3.
Félicitations à Seli qui capture sa cinquème carte, celle de la Lumière ! Tu gagnes un compas de Lionel.