Murder by Magic, tome 1.6 : Christmas by Magic
Thomas Andrew2021

17.2

Premier Noël de Dylan et de Jim à New Avallon. Si le loup-garou est euphorique à l’approche de cette fête qu’il chérit tant, ce n’est vraiment pas le cas du sorcier qui en a une sainte horreur. Lorsque Dylan tombe sur sa romance de Noël préférée, le couple se retrouve littéralement plongé dans l’histoire. Et il n’y a pas qu’eux… Le seul moyen pour s’en échapper : faire tomber amoureux les deux protagonistes coûte que coûte tout en gérant, tant bien que mal, leur entourage.

Les deux hommes sont bien décidés à relever ce défi, mais ils le savent très bien : la magie, même à Noël, a un prix… celui de la mort.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 113 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9782382282151

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 113 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : B09JQL71G8

• Ileen Le 12 Décembre 2021 à 11:23
    Jim et Dylan sont phénoménaux et ça a été un réel plaisir de les retrouver pour cette histoire autour de Noël. Je me suis amusée avec eux, j’ai adoré voir comment ils abordaient les choses et les petites gaffes disséminées ici et là. Des indices sont évoquées pour la suite et j’ai hâte de découvrir le reste de leurs aventures !