Le Vol du Milan, tome 2 : La traque
Hervé Goubier2022

8.0

MAUVAIS

Charlotte avançait dans cette forêt avec le sentiment du devoir accompli. Les quatre assassins de sa sœur ne jouiront pas de leur méfait. Ils ne profiteront pas non plus de leur butin si cruellement acquis. Elle se sent soulagée. Son plan, élaboré et exécuté avec minutie, n’avait pas eu de failles. Ses pensées s’orientaient inlassablement vers une citation de Nietzsche « Ce que l’on fait par amour l’est toujours par-delà le bien et le mal ». Elle percevait dans cette citation la justification de ses actes. Elle pouvait enfin tourner la page et passer à la seconde phase.

En Nouvelle-Zélande, quatre jeunes femmes se lient d’amitié autour d’une passion commune : l’escalade. Bien que de sensibilités distinctes, elles se livrent peu à peu les unes aux autres et préparent une aventure commune. L’une d’elles, Élisa (alias Charlotte) a des visions qui l’inquiètent. Serait-ce un retour du passé ? Elle aimerait comprendre ce qui se trame derrière ses rêves mais rien. Les indices apparaissent les uns après les autres sans aucun lien. Pourtant, dans l’ombre, une traque sans merci se manifeste. Un tueur à gages et un agent d’Interpol enquêtent séparément pour la même cause : trouver Charlotte, mais pour un dessein différent…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9791040501336