Miroir de nos peines (BD)
Christian de Metter et Pierre Lemaitre

13.0

Avril 1940. Louise, en état de choc suite au suicide d'un homme âgé sous ses yeux, se retrouve à courir nue dans Paris. Tentant de comprendre ce fait divers dans lequel elle est impliquée, elle se laissera entrainer dans le passé de sa propre mère et se découvrira un demi-frère caché. Sa route croisera au hasard les destins de Raoul, soldat déserteur emmené en prison, Fernand, un garde pénitencier et Désiré, mystérieux personnage aux nombreuses facettes.

2023 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782810212767

• bookaddict02 Le 08 Janvier 2024 à 17:10
    "Le Miroir de nos peines" est la troisième partie de la trilogie "Les Enfants du Désastre" d'après Pierre Lemaitre, adaptée en bande dessinée par Christian de Metter. Ce récit explore les destins croisés de différents personnages au milieu du chaos de la Seconde Guerre mondiale, offrant une plongée dans une période tumultueuse de l'histoire européenne.