Agatha Raisin enquête, tome 32 : Cul sec
M. C. Beaton et Rod (R.W) Green2022

15.4

La détective Agatha Raisin s'est récemment mise à la marche sportive : c'est bon pour la santé, mais... pas de tout repos ! Sur le terrain de boulingrin d'un parc, le corps d'un vieux monsieur lui fait accélérer le pas. Harry Nelson, surnommé l'Amiral, aurait succombé un herbicide conservé dans une bouteille de rhum. La victime, il est vrai, avait un sacré penchant pour la bouteille, mais Agatha doute qu'il s'agisse d'un accident. Et lorsqu'une voiture manque de l'écraser, il devient clair que quelqu'un n'a pas envie de voir l'affaire élucidée...

Titre original : Agatha Raisin, book 32: Down the Hatch (2021)

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Françoise Carrière | Durée : 324 min | Sortie : 26 janvier 2023 | ISBN : 978-2226460233

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782226460233

2022 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782226480118

2021 Editions Minotaur Books

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 26 octobre 2021 | ISBN : 9781250816139

On en parle aussi sur le forum

• • Jessica • Le 05 Novembre 2022 à 09:17
    Ce dernier Agatha Raisin a eu un goût particulier... La fin nous annonçait une future aventure en France... Triste... Mais fière d'avoir découvert ces 32 tomes !
  • camilles Le 28 Décembre 2022 à 16:54
    Toujours un vrai plaisir de retrouver Agatha, même si la main de l'écriture a été confiée à un autre auteur... Hâte de voir s'il y aura d'autres tomes et ce qu'ils donneront.
  • Mlle Alice Le 27 Février 2023 à 18:45
    Premier tome écrit entièrement par le nouvel auteur des Agatha Raisin, je trouve que notre héroïne a perdu son étincelle, son grain de folie... Je lui laisse quelques tomes pour s'adapter avant de décider de continuer ou non.
  • MostHoney Le 24 Mai 2023 à 14:04
    Un tome court, qui n'avance pas vraiment les histoires personnelles d'Agatha. L'enquête est pas mal mais il m'a manqué un petit quelque chose.
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2023 à 13:47
    J'ai encore une fois passé un très bon moment et je dois dire que l'auteure s'est surpassée à partir du moment où elle a fait grandir notre héroïne. Qu'elle arrête de ne penser qu'au mariage et nous retrouvons la Agatha des débuts
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2023 à 13:47
  • Didinebzh29 Le 24 Février 2024 à 17:17
    Une bonne enquête d'Agatha Raisin et de son équipe. Dans ce tome, nous retrouvons les éléments qui font le succès de cette série : une victime trouvée par Agatha, bien sûr; de l'humour mais quand même moins présent qu'au début; les relations d'Agatha avec les hommes. La résolution de l'enquête tient la route sans être trop alambiquée. Le petit plus de ce rôle : Agatha un peu plus humaine