#1167 09 Août 2022 17:41:26
hello tout le monde
je suis de retour 24h chez moi pour faire les lessives, nous étions à coté de dax une quinzaine de jour dont une avec ma sœur, très sympa. On a profité du paysage de la mer. j'ai passé le week end à Pau avec des retrouvailles familiales tellement bienveillantes et affectives. Puis on repart demain une petite semaine vers Metz...
Alors niveau lecture, le gros point positive c'est ma liseuse enfin je l’ai utilisé et apprécié Sinon je trouve que je n'ai pas lu tellement
je vais faire un petit bilan
Titre Ainsi Nos différences, tome 1 : Le bonheur se moque bien des saisons
Auteur Marjorie Levasseur
Nb de Pages : 214 pages
Genre : contemporain
Nb de livres ; 70 /1OO
Mon avis J'ai eu une lecture très agréable. On suit Marie dans sa reconstruction. L'intriguee avance toujours de manière très agréable et augmente en intensité au fur et à mesure du récit. Des moments sont forts, en procurant des émotions différentes. l'auteure Marjorie Levasseur me fait découvrir son univers, avec une plume simple est attrayante
Titre AinsiNuit
Auteur Bernard Minier
Nb de Pages : 528 pages
Genre : Thriller
Nb de livres ; 71 /1OO
Mon avis encore un bon thriller, quel plaisir de retrouver cet auteur. les personnages sont attachant et on continue a etre accrocher à l'intrigue. On découvre toujours des nouveaux éléments qui nous emporte Minier réussit à nous livrer un très très bon polar! Hâte de lire la suit
Titre Trois voeux
Auteur Liane Moriarty
Nb de Pages : 480 pages
Nb de livres ; 72 /1OO
Mon avis un peu déçue car je suis assez fan de l'auteur mais je n'ai pas réellement accroché, la construction de l'histoire est étrange.
Titre Fragments
AuteurDamien Leban
Nb de Pages : 381 pages
Genre : suspense
Nb de livres ; 73 /1OO
Mon avisj'ai adoré, j'ai vraiment réalisé ce que signifié le mot SUSPENSE. En un claquement notre vie bascule, nos sentiments s'inversent. Quand je lis la dernière page et me remémore la première mais je me dis pas possible. j'ai apprécié ce ressenti à la fin de cette lecture. Je retenterai l'expérience avec cet auteur en espérant revivre l'émoi..
Titre Les étincelles
Auteur Julien Sandrel
Nb de Pages : 336 pages
Nb de livres ; 74 /1OO
Mon avisUne plume qui nous emporte, un livre fluide qui nous emmène dans le parcours de vie d'un lanceur d'alerte. On s'accroche à cette fille qui veut trouvé la vérité concernant son paire, on a envie de l'accompagner dans sa recherche. Un petit peu déçue par la fin, on pourrait dire que la fin est vite expédiée c'est dommage.
et avec deux lecture en coursBenny et Désirée, tome 2 : Le Caveau de familleavec 77% et un ebooks La Fille de Nulle Part
voila un état des lieux je remettrai dans mes challenges plus tard
Dernière modification par zoeline (09 Août 2022 18:02:57)