Solo Leveling, tome 08
Chugong, So-Ryeong Gi et Sung-Rak Jang2022

17.8

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 08 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 2413075429

• Miettesdeclow Le 05 Février 2023 à 09:48
    J'ai adoré ce tome, beaucoup d'actions et de combats. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. En plus ça se termine sur un cliffhanger qui te donne qu'une envie c'est d'avoir le prochain !
  • Gel Le 22 Février 2023 à 12:52
    Bon tome avec un donjon redoutable. Le fait d'avoir écarté Jin-Woo de l'action est une bonne idée et fait monter la tension en montrant la puissance des ennemis à abattre...Les autres chasseurs sont vraiment éprouvés et il me tarde de lire la suite du combat & ses implications géopolitiques! A noter certaines pages très graphiques avec notamment Jin-Woo s'envolent avec sa vouivre spectrale *-*
  • Callysse Le 01 Octobre 2023 à 12:39
    Un tome excellent, plein d'actions, qui a le mérite de mettre en avant d'autres chasseurs au travers notamment d'un combat dangereux, sanglant et marquant. Et puis la fin, juste parfaite! Heureusement, j'avais le tome suivant sous la main.
  • Lynn Le 26 Mars 2024 à 20:49
    Franchement, ce tome était incroyable. Pas une minute de répit, ça part dans tous les sens. Jin-Woo devient monstrueux et le Big Boss de l'île est absolument terrifiant. La tension monte petit à petit et atteint son pic à la fin de ce tome. Je suis contente d'avoir la suite sous la main.
  • Cofaep Le 18 Avril 2024 à 14:00
    Aaaah ! Enfin l'attaque contre les fourmis! Ca va bouger un peu plus...